kaal Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bonjour je vais très prochainement acheter une 6600GT en agp 8X, mais j'hésite entre plusieurs marques : Leadtek, MSI, et Asus Quel marque vous me conseillerez pour cette carte ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 http://www.prixdunet.com/details/XFX_GeFor...0_GT_AGP_128Mo/ http://www.prixdunet.com/details/Leadtek_W...0_GT_TDH_128Mo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Point of view. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 +1 pour leadtek qui fait de trés bons produits. Marque pas connue par ici : inno3d J'ai racheté cette carte en occaz sur ce forum et elle est trés performante. Le vendeur (de confiance) m'a dit que niveau prix/perf c'était un trés bon achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Perso j'aime bien asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'ai une petite préférence pour le design de la carte assus d'autant qu au niveau perf elle fait aussi bien que la leadtek mais je ne connais pas cette marque au niveau carte graphique, je ne sais pas ce qu elle vaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R95190 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 La galaxy c'est la meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 La galaxy c'est la meilleure. Wahou sa nous avance beacoup sa quand même Nous balancer sa sa sert pas grad chose, donne nous des test ou au moins des arguments pour soutenir ton points vu au lieux de nous balancer ta phrase (et encore c'est un bien grand mot). Pour info dans la magorité des test la Leadtek est devant suivi de très près par la ASUS. Ce sont donc pour moi les deux meilleurs Et personnelement je possède la Leadtek et c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 j'ai une petite préférence pour le design de la carte assus d'autant qu au niveau perf elle fait aussi bien que la leadtekmais je ne connais pas cette marque au niveau carte graphique, je ne sais pas ce qu elle vaut ? Asus fait de trés bonne, CG et celle-la en fait partie donc bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Gigabyte propose une 6600GT fanless, donc pour le bruit c'est le top mais comme ce n'est pas une des marques que tu as cité je sais pas si c'est très pertinent ce que je dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Je dirait Asus aussi parcontre je ne croit pas qu´elle a une sonde de temperature.Essaye de trouver la version TOP elle est oc d´origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai la Leadtek, elle est bien niveau perf. Par contre, le ventilo n'est pas des plus discret... On peut par contre le retirer pour mettre un zalman à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.