eYo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bon alors t'es encore plus con, que se que je pensais, je me retiens pas pour des gars comme toi Si on te dit un truc c'est que l'on en est sur par expèrience par nous même ou avec des potes. Et toi tu n'a jamais testé, et perso je suppose que tu n'a jamais overcloker un processeur de ta vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est vrai qu'elle marche très bien en FSB 200 Mhz, alors si pour vous de la Corsair Value c'est de la m**** en o/c, qu'en serait-il de la DDR-2 PC 6400 par exemple ? encore heureux que les value tiennent 200mhz alors qu'elle sont certifiées pour cela. en effet avec de la PC6400 en aucun cas la ram brideras le FSB, ca ferais 7.6ghz en syncro (19*400). c'est bien toi qui disais que tout le monde n'avait pas les moyens de se payer de la bonne ram et que les corsair value etait bonne en overclocking malgré leur faible prix non? et là tu nous parle de PC6400 (qui d'ailleurs est en DDRII ce qui est incompatible avec le proc en question) faut pas passer d'un extréme a l'autre a propos de ram si quelqu'un pouvais repondre a ma question en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Le pc5300 cas 4 pour ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ô oui Grand Maître Jedi, Oulala, tu as un rang super élévé mon gars ! Attention ça rigole plus : Maitre Jedi sur un forum ! Whaaaao ! Je suis super impressionné par le nombre de tes messages, tu dois travailler chez un grand constructeur non ? Mais c'est vrai, je dois m'écraser devant tout le monde parce que j'ai posté que 20 messages... tu as raison... Et ben franchement ya en à qui ça leurs montent à la tête leurs super-rangs ! Je pense que tu sais pas qui je suis, tu connais rien de ma vie, et ça en vaut même pas la peine que je te raconte, vu la bonté de ta personnalité... Et Neo25 : je pense que du haut de tes 15 ans, je pense que tu dois avoir qu'une très faible expérience mon p'tit surdoué, j'ai aussi o/c mon P4 2.8 Ghz à 3.4 Ghz, donc j'ai déjà fait du o/c ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Le pc5300 cas 4 pour ta question merci pour ta reponse, mais j'aurai préferé une reponse de Opus Dei lui qui s'y connais tellement..... >Opus.Dei Je te fais juste remarqué que c'est toi qui a commencé a parlé de "maitre jedi" Si t'avais eu un peu d'idée t'aurai evité ce sujet qui ne te donne pas l'avantage (Bien qu'un bébé padawan puisse étre trés callé en informatique) t'aurai pu penser qu'on allait te dire "bébé padawan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Réfléchi un peu merde !!! J'ai peu être 15ans mais moi je dis pas que la corsaire value sa déchire pour o/c .... J'ai testé par moi mêmecette ram, et je sais très bien qu'elle ne monte pas en synchro (j'ai du passer 210Mhz avec ...) si tu appelle sa de l'o/c et ben retroune overcloker avec tes bouze et montre nous des screen que l'on rigole ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 >Opus.DeiJe te fais juste remarqué que c'est toi qui a commencé a parlé de "maitre jedi" Si t'avais eu un peu d'idée t'aurai evité ce sujet qui ne te donne pas l'avantage (Bien qu'un bébé padawan puisse étre trés callé en informatique) La DDR-II c'était juste un exemple, et c'est pas parce que je suis bébé padawan sur un forum que je suis une m**** qui comprend rien, comme Spirit Wolf, tu me connais pas, donc tu peux en aucun cas porter un jugement sur moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Justement toi le grand maître de l'overclok, dis moi, sais tu lire ? car a la fin de son message il dit bien qu'un Bébé padawan (donc comme toi peut être très calé en informatique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 La DDR-II c'était juste un exemple, et c'est pas parce que je suis bébé padawan sur un forum que je suis une m**** qui comprend rien, comme Spirit Wolf, tu me connais pas, donc tu peux en aucun cas porter un jugement sur moi... Si t'avais bien lu mon message tu saurai que je n'ai rien contre les "bébé padawan" et que si un jour un bébé "padawan" me donne un conseil de qualité(clair et bien argumenté) je le prendrais en compte Je ne te juge pas sur ton rang mais sur tes dires, et pour moi tu n'est pas loin de niveau de la coisair Value, a savoir pour moi trés bas..... Tu la trouve super bien? alors tu est un mec bien.... enfin pour toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Réfléchi un peu merde !!!J'ai peu être 15ans mais moi je dis pas que la corsaire value sa déchire pour o/c .... J'ai testé par moi mêmecette ram, et je sais très bien qu'elle ne monte pas en synchro (j'ai du passer 210Mhz avec ...) si tu appelle sa de l'o/c et ben retroune overcloker avec tes bouze et montre nous des screen que l'on rigole ... ==> Pas de screens, dsl. Et fais attention à ton langage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Si t'avais bien lu mon message tu saurai que je n'ai rien contre les "bébé padawan" et que si un jour un bébé "padawan" me donne un conseil de qualité(clair et bien argumenté) je le prendrais en compteJe ne te juge pas sur ton rang mais sur tes dires, et pour moi tu n'est pas loin de niveau de la coisair Value, a savoir pour moi trés bas..... Tu la trouve super bien? alors tu est un mec bien.... enfin pour toi.... Que d'arrogance ici décidément... "On ne juge pas quelqu'un par ce qu'il parait mais parce qu'il est" Martin Luther King. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 "On ne juge pas quelqu'un par ce qu'il parait mais parce qu'il est" Je ne suis trés fort en lettre, mais je pense qu'il voulais dire qu'il ne fallait pas se fié aux apparences. Ici on est sur le net Donc les apparences....... je ne sais pas la téte que tu as,ni comment tu t'habille...... La seul "apparences" serais ici ton Rang, Or je l'ai dit je n'ai rien contre les "bébés padawan" Aprés comment connaitre quelqu'un si ce n'est en l'écoutant parler et en discutant avec lui? C'est pour cela que je m'autorise a te juger sur tes dires, bien que ce dialogue se limite a 1000 voir 2000 caractéres je ne pense pas me tromper sur ton cas, mais j'espére me tromper car étre si limité d'esprit dans la vie de tout les jour ca doit pas étre facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je répète une énième fois : Tu connais rien de moi à part mes quelques petites phrases sur le Web, saches que beaucoups de personnes qui restent autant sur les forums, sont eux-mêmes étroits d'esprits, et ils s'ouvrent pas aux autres largesses du net, et quand des nouveaux viennent sur leur territoire, ils deviennnent "primitifs", là en l'occurence j'ai ressenti de l'arrogance... Donc un peu de respect d'autrui s'il vous plait les jeunes ! C'est votre droit de répondre aux messages d'à peu près n'importe quelle manière, on est dans un pays libre, mais franchement arretez cette arrogance exacerbée s'il vous plait... J'ai juste exposé mon opinion à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je ne te connais pas je te l'accorde Mais juste sur ce topic on trouve 4 personne qui disent en toutes lettres que Les corsaire VALUE sont de la m**** pour overclocking Spirit wolf wizz Neo25 Amidamariu et il y a toi que vante les mérites de cette RAM.... Bien que l'on soit peut étre pas aussi callé que toi...... je reproche de ne pas te remettre en question alors que 4 personnes ne sont pas de ton avis Tu n'a pas confiance en nos dires? OK avant de réaffirmer que que tu avais raison tu aurais du Interroger une 5éme personne: Google tu aurais trouvé des milliers d'avis et là tu aurais pu étre sûr de toi toi qui aime les proverbes tu doit connaitre celui là "y'a que les c*** qui ne change pas d'avis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Les proverbes ne sont pas toujours justes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Les proverbes ne sont pas toujours justes... Mais la plupart du temps il le sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bon alors, en réponse a ce que tu m'as dis à la page d'avant. Je ne surveillerai pas mon language pour des personnes comme toi . Tu parles d'ouvertures d'esprit ? et bien je pense que c'est toi qui en le fais le moins part, nous somme 4 à te dire que c'est de la daube en overclocking et tu es tout seul (même en cherchant bien sur ce forum tu devrai rester orphelin ...), donc accepte que tu as tors au lieux de t'opstiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 de toute façon, je pense que 10.000 personnes lui dirai, il continuerai à dire que les value c le top pour l'oc. De toute façon, qu'il dise ce qu'il veut, soit il sera ignoré, soit il sera tourné en ridicule (meme s'il s'en rend pas compte) soit les admin finieront par intervenir. mais c'est vrai, j'oubliai, je le connais pas, je ne peut donc pas parler de lui... nous sommes arrogant. En meme temps, si on regarde la signification de arrogant : "L'arrogance est un mépris de tout sauf de soi-même". Donc qui méprise la pensée de 4 personnes au profit de sa seule pensée qui n'est reprise par personne ? franchement, le donneur de leçon devrait d'abord se regarder car ca fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 de toute façon, je pense que 10.000 personnes lui dirai, il continuerai à dire que les value c le top pour l'oc. De toute façon, qu'il dise ce qu'il veut, soit il sera ignoré, soit il sera tourné en ridicule (meme s'il s'en rend pas compte) soit les admin finieront par intervenir.mais c'est vrai, j'oubliai, je le connais pas, je ne peut donc pas parler de lui... nous sommes arrogant. En meme temps, si on regarde la signification de arrogant : "L'arrogance est un mépris de tout sauf de soi-même". Donc qui méprise la pensée de 4 personnes au profit de sa seule pensée qui n'est reprise par personne ? franchement, le donneur de leçon devrait d'abord se regarder car ca fait peur... Et toc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Il la :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ben au fond il a raison De la value PC4000 sera toujour mieux pour l'OC que de la PC2700 Ben en fait la value peut tres bien tenir le choc mais c'est comme les proco c'est suivant la serie mais faut pas rever tu aura pas du 255@1.5-2-2-3 Pour info j'ai vu des Micron PC2700 monter plus haut que des Corsair Value alors la marque on s'en fout Opus.Dei puisque tu a l'air si caler en OC tu peut me dire pourquoi je peut pas monter a 240 de fsb avec un vcore a 1.6v alors que je passe en 255 avec le vcore auto ? Si tu veut un screen t'a qu'a regarder ma signature tu aura tout les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je pense que ça dérape un peu.. Vous dérivez du sujet! Si vous voulez parler de la corsair value, faites un topic dédié... Ceci dit,, au passage, quand on parle d'overclocking de ram, on parle bien de dépassement de ses frequences de certification... Une barette qui s'overclocke mal serait donc une barette qui monte peu en frequence au dela de ses certifications officielles. La ou se trouve peut etre la confusion est que si vous dites que telle barette est mauvaise pour l'overclocking, cela signifie qu'elle ne permet pas ou peu d'overclocker en théorie... Or, avec une corsair value on peut tres bien overclocker, soit en modifiant le coef si possible, ou en désynchronisant... C'est l'interpretation "logique" de cette phrase... toutefois, il semble evident que si l'on parle des qualités d'overclocking d'une barette, on s'attend bien sur a parler de sa capacité a etre elle meme overclockée, sinon, aucun interet... On notera simplement qu'un vocabulaire un peu agressif entrainera des réponses agressives... A l'avenir, evitez de dire que "tel truc est de la merde pour tel usage", ça evitera de blesser ceux qui, n'ayant pas les moyens ne peuvent forcement se payer quelquechose de plus adapté... Un forum etant un espace commun, chacun doit y mettre du sien... Il ne s'agit pas de censurer les propos (le fond), mais de moderer la forme de maniere a pouvoir discuter calmement dans le respect... Sur ce, dans la meme optique, il serait peut etre souhaitable d'arreter de polluer le topic du pauvre Inpacticien qui va se retrouver avec 10 pages de discussions sans rapport avec son sujet ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je pense qu'Open.Dei aurait besoin d'un cours sur l'o/c de la RAM (et non le CPU j'insiste) merci sky pour ton intervention (j'ai du retard moi ) et je te plussoie, la corsair value est très bien dans le cas du sujet de ce topic, car même en montant le FSB de 133 à 166 on reste en dessous des capacités mémoires et on ne l'overclocke pas! par contre sur une plateforme avec 200Mhz de FSB que l'on veut o/c en synchro, la value peinera au dessus de 210Mhz dans la plupart des cas avérés, donc elle est mauvaise pour o/c, comparée par exemple à de la corsair XMS pour rester dans la marque, qui elle passera allègrement les 235Mhz Cela ne signifie pas que la Value est merdique, mais que pour un overclocking avec mémoire synchronisée, on oublie... elles sont très stables mais une désynchro est obligatoire pour monter le FSB de beaucoup ensuite.... les grades... Opus.Dei c'est toi qui a commencé sur ce sujet... personne ne t'as agressé parce que tu es padawan... comment aurais tu réagi si Neo25 et Spirit Wolf étaient bébé padawans aussi? les grades n'ont absolument rien à voir avec le niveau de connaissance mais le niveau d'implication de la personne en question dans ce forum, grosse nuance (regardez Akapouf ) et merci de garder un langage correct et de revenir au sujet de départ ps: Krapace la value PC4000 ca n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.