Posté(e) le 26 août 200519 a une petit question je veux fairre rentre un PC au complette dans un boitier de ordinateur Mac ps:cest pas une conerie
Posté(e) le 26 août 200519 a J'ai deja vu un mod comme ca, donc sans doute faut voir le format de la CM
Posté(e) le 26 août 200519 a Faut que tu mesure l'espace dispo dedans, et puis tu regarde avec le matos que tu veut mettre dedans.
Posté(e) le 26 août 200519 a A toi de voir, mais il va falloir une cm micro ATX car la place se fait rar
Posté(e) le 27 août 200519 a si tu réutilises le tube cathodique d'origine, fais bien gaffe quand tu fais tes montages, il y a de fortes tensions, potentiellement tres dangereuses... meme apres débranchage de l'ecran... Sinon, si la connectique est ok, ça devrait etre faisable... L'alim risque de poser probleme, a moins d'opter pour une platforme mini ITX. Je te conseillerais d'aller chercher du coté des alims pour barebones, avec une mobo mini ATX... Gaffe a ne pas mettre la mobo en contact avec le tube... Et si possible , eloigne le HDD du tube, on ne sait jamais si le champ electrique généré par le canon a electon ne peut pas nuire a celui ci... (une cage de faraday devrait suffir normalement a le proteger de telles nuisances)
Posté(e) le 27 août 200519 a tu compte utiliser l'écran? si oui, ça va etre un travail de fourmi ... +1 pour sky, carte µATX+alim de barbebon, et je te conseil meme un disque dur 2.5pouces (ordi portable), idem pour le lecteur optique.
Posté(e) le 29 août 200519 a Auteur jai un problemme je ne peux pas me servir du bouton power du imac pour le metre sur ma carte mere
Posté(e) le 29 août 200519 a pourquoi? tu pourrais modifier la connectique. L'ecran plat me parait incontournable dans ce pc ( enfin, mac )
Posté(e) le 29 août 200519 a Pour plus d infos va voir ici un tuneur fou la deja fais est c est pas mal du tous -> Clique ici
Posté(e) le 29 août 200519 a Auteur jai petre une metode driller 2 trou dans le boitier en arrie et cooller mes bouton power et reset dee mon vieux pc
Posté(e) le 29 août 200519 a démonte le ton bouton c'est simple tu regarde il faut que les deux fil se touche tu trouve tranquille un moyen ! Bouton total styles !
Posté(e) le 29 août 200519 a Auteur :) jai fabriquer de quoi pour le bouton power et sa fonctionne dont il me reste juste a installer lexploite pour metre MacOS X sur se PC
Posté(e) le 29 août 200519 a :) jai fabriquer de quoi pour le bouton power et sa fonctionne dont il me reste juste a installer lexploite pour metre MacOS X sur se PC Autant garder le mac d'origine alors lol.
Posté(e) le 30 août 200519 a ben Mac OS X sur un iMac, c'est pas un peu trop demander ? quoi que, pour le principe, changer son mac par un pc pour y remettre mac OS X, c'est un peu tordu
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Auteur mdrr tu a pas tor mes je me sius faitte une partition windows et une partition MacOsX
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Pour plus d infos va voir ici un tuneur fou la deja fais est c est pas mal du tous -> Clique ici Yen a des fou quand même
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.