yvon84 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 une petit question je veux fairre rentre un PC au complette dans un boitier de ordinateur Mac ps:cest pas une conerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai deja vu un mod comme ca, donc sans doute faut voir le format de la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Faut que tu mesure l'espace dispo dedans, et puis tu regarde avec le matos que tu veut mettre dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 A toi de voir, mais il va falloir une cm micro ATX car la place se fait rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Le mod qui j'avais vu été fait avec un écran plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 si tu réutilises le tube cathodique d'origine, fais bien gaffe quand tu fais tes montages, il y a de fortes tensions, potentiellement tres dangereuses... meme apres débranchage de l'ecran... Sinon, si la connectique est ok, ça devrait etre faisable... L'alim risque de poser probleme, a moins d'opter pour une platforme mini ITX. Je te conseillerais d'aller chercher du coté des alims pour barebones, avec une mobo mini ATX... Gaffe a ne pas mettre la mobo en contact avec le tube... Et si possible , eloigne le HDD du tube, on ne sait jamais si le champ electrique généré par le canon a electon ne peut pas nuire a celui ci... (une cage de faraday devrait suffir normalement a le proteger de telles nuisances) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 tu compte utiliser l'écran? si oui, ça va etre un travail de fourmi ... +1 pour sky, carte µATX+alim de barbebon, et je te conseil meme un disque dur 2.5pouces (ordi portable), idem pour le lecteur optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 moi je ferais un pc en bois dans le genre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 toi et le bois, c'est une grande histoire d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ben oui mes prochains mod seront en bois bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 jai un problemme je ne peux pas me servir du bouton power du imac pour le metre sur ma carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 pourquoi? tu pourrais modifier la connectique. L'ecran plat me parait incontournable dans ce pc ( enfin, mac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Pour plus d infos va voir ici un tuneur fou la deja fais est c est pas mal du tous -> Clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est ca que j'avais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 jai petre une metode driller 2 trou dans le boitier en arrie et cooller mes bouton power et reset dee mon vieux pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est obligé, le bouton power peut etre adaptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 démonte le ton bouton c'est simple tu regarde il faut que les deux fil se touche tu trouve tranquille un moyen ! Bouton total styles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 :) jai fabriquer de quoi pour le bouton power et sa fonctionne dont il me reste juste a installer lexploite pour metre MacOS X sur se PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 et aller acheter un clavier mac et une sourie mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 :) jai fabriquer de quoi pour le bouton power et sa fonctionne dont il me reste juste a installer lexploite pour metre MacOS X sur se PC Autant garder le mac d'origine alors lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ben Mac OS X sur un iMac, c'est pas un peu trop demander ? quoi que, pour le principe, changer son mac par un pc pour y remettre mac OS X, c'est un peu tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 mdrr tu a pas tor mes je me sius faitte une partition windows et une partition MacOsX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pour plus d infos va voir ici un tuneur fou la deja fais est c est pas mal du tous -> Clique ici Yen a des fou quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C est kler mais ca reste bien integrer quant meme ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.