SuperGreen13 Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 !> Y00p a t00s <! J'ai un soucis : je vien d'avoir DVDBuilder de roxio et j'arrive pas a m'en servir. Je fais "Ajouter un titre" et il m'indique des fichiers ... je cherche le mien, certains marchent et d'autres son barrer. Est-ce normal ? quelle codec pour l'utilisation de ce "module" de mon roxio 7.5. Merci les zamis : bonne fin de vacances ... Apparament (j'ai beaucoups de WMV car je fais du fraps pour me jeux : ils sont pris en chargent mais pas certains divx que j'ai extrait du dvd) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted August 27, 2005 Author Share Posted August 27, 2005 ::: ::: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted August 27, 2005 Author Share Posted August 27, 2005 Je suis vraiment embetter : personne peut penser ou suggerer quelques choses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted August 27, 2005 Author Share Posted August 27, 2005 Voici une capture d'écran si sa peut vous aider a m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahtano Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Je n'ai jamais utilisé ce logiciel,désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted August 27, 2005 Author Share Posted August 27, 2005 hum .... je vois, tu m'enleve une ENORME épigne du pied :) Un logiciel faisant ce même système : DivX adapter aux supports DVD (taille de screens etc...) :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Tu veux créer un dvd. Un dvd c'est du mpeg... Donc si tu veux mettre tes vidéos dessus (celles en wmv ou avi) il faut les réencoder ! Tu peux le faire pour le avi avec virtualdub. Pour le wmv je sais pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted August 27, 2005 Author Share Posted August 27, 2005 mais quand je reencode : l'extension est avi je vais dans l'appli et c'est pareil : fichier barrer WMV : 8h 30 d'encodage : c'est la soluce et sa marche (un tout petit morceau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Essayes de trouver un logiciel de conversion video. Tu peux mettre un avi en mpeg. Virtualdub le fait, si tu as des difficultés jettes un oeil sur la FAQ du site officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted August 27, 2005 Author Share Posted August 27, 2005 j'y fonce mon superlapin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted August 27, 2005 Author Share Posted August 27, 2005 merci mon superlapin ! ceci fonctionne très bien (avi to mpeg) de vdube! I LOVE U ! (quoi d'neuf docteur?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 De rien Bon DVDétage ! Oublies pas de mettre [resolu] dans ton titre de topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted August 27, 2005 Author Share Posted August 27, 2005 milles excuses c'est la joie euh bon : 1h52 de réencodage :( HUIIIIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.