SuperGreen13 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 !> Y00p a t00s <! J'ai un soucis : je vien d'avoir DVDBuilder de roxio et j'arrive pas a m'en servir. Je fais "Ajouter un titre" et il m'indique des fichiers ... je cherche le mien, certains marchent et d'autres son barrer. Est-ce normal ? quelle codec pour l'utilisation de ce "module" de mon roxio 7.5. Merci les zamis : bonne fin de vacances ... Apparament (j'ai beaucoups de WMV car je fais du fraps pour me jeux : ils sont pris en chargent mais pas certains divx que j'ai extrait du dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 ::: ::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je suis vraiment embetter : personne peut penser ou suggerer quelques choses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Voici une capture d'écran si sa peut vous aider a m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je n'ai jamais utilisé ce logiciel,désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 hum .... je vois, tu m'enleve une ENORME épigne du pied :) Un logiciel faisant ce même système : DivX adapter aux supports DVD (taille de screens etc...) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Tu veux créer un dvd. Un dvd c'est du mpeg... Donc si tu veux mettre tes vidéos dessus (celles en wmv ou avi) il faut les réencoder ! Tu peux le faire pour le avi avec virtualdub. Pour le wmv je sais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 mais quand je reencode : l'extension est avi je vais dans l'appli et c'est pareil : fichier barrer WMV : 8h 30 d'encodage : c'est la soluce et sa marche (un tout petit morceau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Essayes de trouver un logiciel de conversion video. Tu peux mettre un avi en mpeg. Virtualdub le fait, si tu as des difficultés jettes un oeil sur la FAQ du site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'y fonce mon superlapin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 merci mon superlapin ! ceci fonctionne très bien (avi to mpeg) de vdube! I LOVE U ! (quoi d'neuf docteur?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 De rien Bon DVDétage ! Oublies pas de mettre [resolu] dans ton titre de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 milles excuses c'est la joie euh bon : 1h52 de réencodage :( HUIIIIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.