seiz Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 slt j'aurai voulu savoir quel sont les logiciels que vous utilisez pour nettoyer votre PC (base de registre ; fichier remporaires ..) en quelque sorte votre trousse a outils pour pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Principalement Ad-aware contre les spy, sinon rien d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Vise ma signature . :) Tu peux supprimer TOUT ce que ces programmes te trouveront ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Ccleaner: http://www.ccleaner.com/ et EmptyTempFolder: http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=216 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 CCleaner et regcleaner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 C'est un peu moche, la qualité avec paint Mais utiliser Firefox est deja un bon point, y'a un système de cookies et de fichiers temporaires plus mieux bien. Sinon ça sert vraiment tout ces regcleaners et cie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 C'est un peu moche, la qualité avec paint Mais utiliser Firefox est deja un bon point, y'a un système de cookies et de fichiers temporaires plus mieux bien. Sinon ça sert vraiment tout ces regcleaners et cie? c'etait pas avec paint je sais plus d'ailleur avec quoi je les avais fait et là ? c'est mieux ? Mr est satisfait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Depuis le temps que je te demande ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Depuis le temps que je te demande ça ! mais heuuuuuu !!!! j'en ai pleins comme ça, je vais pas tous les refaire non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahtano Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Ccleaner fait aussi bien que empty temp folder? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 mets les deux ............... ça mange pas de pain (moi j'ai les deux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.