snooky Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 USB-List source WindowsNews Clic droit , puis " Enregistrer la cible du lien sous ... " votre bureau , puis double-cliquez USB 2 - Test source Kellys-Korner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Merci, ils sont bien utiles ces petits programmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Salut, ces 2 petits progs peuvent se reveler utiles dans certains cas. Si c'est toi qui les as fait chapeau, c'est simple et efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 L'accès à Script Host est désactivé. Contactez votre administrateur bla blabbla... Chui en compte admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 26, 2005 Author Share Posted August 26, 2005 Norton ou autre qui bloque l'éxécution des scripts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 mais non, rien à voir regarde dans XP-antispy, tu l'as desactivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Ouais sûrement Norton? EDIT: c'etait ça USB2 is enabled, donc tout va bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 26, 2005 Author Share Posted August 26, 2005 Gailuron , c'es exactement ce que j'ai dit plus haut . Un programme empêche l'éxécution des scripts . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Gailuron , c'es exactement ce que j'ai dit plus haut .Un programme empêche l'éxécution des scripts . quand j'ecrivais mon message, je n'avais pas vu le tient (bin oué, des fois j'ouvre pleins de reponses et je les remplis les unes apres les autres ) mais moi j'ai trouvé le bon programme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.