snooky Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 USB-List source WindowsNews Clic droit , puis " Enregistrer la cible du lien sous ... " votre bureau , puis double-cliquez USB 2 - Test source Kellys-Korner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Merci, ils sont bien utiles ces petits programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut, ces 2 petits progs peuvent se reveler utiles dans certains cas. Si c'est toi qui les as fait chapeau, c'est simple et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 L'accès à Script Host est désactivé. Contactez votre administrateur bla blabbla... Chui en compte admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Norton ou autre qui bloque l'éxécution des scripts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 mais non, rien à voir regarde dans XP-antispy, tu l'as desactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ouais sûrement Norton? EDIT: c'etait ça USB2 is enabled, donc tout va bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Gailuron , c'es exactement ce que j'ai dit plus haut . Un programme empêche l'éxécution des scripts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Gailuron , c'es exactement ce que j'ai dit plus haut .Un programme empêche l'éxécution des scripts . quand j'ecrivais mon message, je n'avais pas vu le tient (bin oué, des fois j'ouvre pleins de reponses et je les remplis les unes apres les autres ) mais moi j'ai trouvé le bon programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.