Lestat666 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 HydraIRC ( http://www.hydrairc.com/ ) Simple et open source :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Xchat maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips-disqueman Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 X-Chat sous Debian et sous Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artwerks Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi je suis toujours sur IRC avec mon bon vieux client mIRC... que j'utilise depuis fin 1995, donc depuis ses débuts. Voici donc ma version de mIRC, que je suis toujours en train de scripter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Par ordre de préférence : 1. xChat 2. GAIM 3. Appelet Java 4. Script CGI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.