Jump to content

Température bizzard !

Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà tout est dans le titre regardez:

temp5ll.th.jpg

Est-ce normal que la température soit autant basse? :eeek2:

Sachant que ma tour c'est un peu un frigo, vu qu'elle a 7 ventilos plus celui de l'alim, celui du proc et celui du chipset et celui de la carte graphique... :-D

En voyant des P4 (3.0Ghz => 530J) que je monte (dans ma formation), qui sont à minimum 42-43° et quand on bosse à 50°, je me pose des questions... :chinois:

Merci

PS: L'overclocking ne peserait pas de prob?

Ah c'est bien ce que je me disait... :D

Que devrait être la température normale pour ce CPU? :zarb:

merci

je sais pas mon athlon 64 3200+ est à 28°-29° avec 24° dans la pièce, mais je pense que ma sonde bug aussi, alors... :roll:

+1 pour le bug de sonde de booo!!!!

c quasiment impossible a l'interieur d'un boitier fermé que la T° proco ne soit que 4°C au dessu de celle de l'air ext...

tu me dirait qu'il est eparpillé sur une table avec la clim a fond dessus... je douterais quand meme

J'ai regarder dans le bios, c'était monter à 20°, de retourne sur Windows, C'est redessendu, 20° => 19° => 18° => 17°, c'est vraiment bizzard... :roll: J'vais mettre à jour le bios (maintenant la CM est à 32°).

+1 pour le bug de sonde de booo!!!!

c quasiment impossible a l'interieur d'un boitier fermé que la T° proco ne soit que 4°C au dessu de celle de l'air ext...

tu me dirait qu'il est eparpillé sur une table avec la clim a fond dessus... je douterais quand meme

En emem temps j'ai deux pc les deux on toujours été aux alentour de 30°, quelque soit le bios :roll:

En emem temps j'ai deux pc les deux on toujours été aux alentour de 30°, quelque soit le bios :roll:

C'est possible je vois pas pourquoi ça le serait pas :zarb:

Bon c'est vrai que c'est pas du watercooling ou de l'azote mais bon...

Sur le test les carte mère que l'ont voit c'est pour p4, donc...

Sinon, là moi ca affiche temp proc 29°, carte mère 33°, et j'avais mis un thermomètre dans ma tour taleur, il affiche 26.5°...

Donc en fait moi mes températures sont possible :roll: meme si celle du procésseur me parait faible...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...