Aller au contenu

Température bizzard !


Fab23

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà tout est dans le titre regardez:

temp5ll.th.jpg

Est-ce normal que la température soit autant basse? :eeek2:

Sachant que ma tour c'est un peu un frigo, vu qu'elle a 7 ventilos plus celui de l'alim, celui du proc et celui du chipset et celui de la carte graphique... :-D

En voyant des P4 (3.0Ghz => 530J) que je monte (dans ma formation), qui sont à minimum 42-43° et quand on bosse à 50°, je me pose des questions... :chinois:

Merci

PS: L'overclocking ne peserait pas de prob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le bug de sonde de booo!!!!

c quasiment impossible a l'interieur d'un boitier fermé que la T° proco ne soit que 4°C au dessu de celle de l'air ext...

tu me dirait qu'il est eparpillé sur une table avec la clim a fond dessus... je douterais quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le bug de sonde de booo!!!!

c quasiment impossible a l'interieur d'un boitier fermé que la T° proco ne soit que 4°C au dessu de celle de l'air ext...

tu me dirait qu'il est eparpillé sur une table avec la clim a fond dessus... je douterais quand meme

En emem temps j'ai deux pc les deux on toujours été aux alentour de 30°, quelque soit le bios :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le test les carte mère que l'ont voit c'est pour p4, donc...

Sinon, là moi ca affiche temp proc 29°, carte mère 33°, et j'avais mis un thermomètre dans ma tour taleur, il affiche 26.5°...

Donc en fait moi mes températures sont possible :roll: meme si celle du procésseur me parait faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...