Aller au contenu

6 O.V.N.I au dessus de la belgique

CAMUS3891

Messages recommandés

Ce sont des faits, on a jamais eu aucun message ou signal d'extra-terrestres. Cela dit, comme tropdestyle, j'y crois aussi, vu la taille de l'univers, c'est même peut-être une évidence. Mais en ce qui concerne les témoignages, ils se sont tous averés faux (sortes de gigantesques canulars à l'échelle mondiale, Roswell étant l'exemple le plus frappant), ou alors les preuves étaients toujours très flou, très vague, de nuit ... enfin bon, suspect ....

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Ce sont des faits, on a jamais eu aucun message ou signal d'extra-terrestres. Cela dit, comme tropdestyle, j'y crois aussi, vu la taille de l'univers, c'est même peut-être une évidence. Mais en ce qui concerne les témoignages, ils se sont tous averés faux (sortes de gigantesques canulars à l'échelle mondiale, Roswell étant l'exemple le plus frappant), ou alors les preuves étaients toujours très flou, très vague, de nuit ... enfin bon, suspect ....

wai ils veulent faire croire qu'ils ont vu quelques choses et a force ca décrédibilise les gens qui ont peut etre vraiment vu quelque chose d'interessant...

A ce niveau là c'est pas du pipeau ! Je trouve pas de mots !

Je sais pas, je l'ai pas lu, mais je pense que ça se saurait si tu veux mon avis :iloveyou:. Et a ce jour, je ne connaissais personne m'ayant parlé de ce corps d'E.T. C'est pour ça que effectivement, j'ai pensé à un gros coup monté. Mais cette fois à plus haute échelle encore, avec des mannequins extrêmement détaillés etc ... avec des moyens on peut faire pleins de choses !!

Bon ca me saoule, donc voici pour vous convaincre :

Principe scientifique : On considere que dans l'univers tout point de ce meme espece est identique aux autres. (ca évite les idées farlues et bien souvent inutile)

-donc Si une espece vivante avait évolué vers une intelligence suffisante et bien cette espece resemblerai à l'Homme.

-Dans le cas où ils auraient développé une technologie capable de voyager dans l'univers alors ils ont une connaissance plus grande de ce meme univers car leurs sciences est plus développé et donc ils n'auraient pas besoin de venir nous voir (surtout à notre évolution actuelle :iloveyou: ) car ils ont une connaissance en biologie bien supérieur.

-quand à savoir si il y a réellement d'autres espece vivante, je ne dirais qu'une chose :

je ne sais pas si il existe d'autres personne dans l'univers mais si ce n'est pas le cas alors c'est un beau gachis d'espace. :D

citation "contact" (le film)

Bon ca me saoule, donc voici pour vous convaincre :

Principe scientifique : On considere que dans l'univers tout point de ce meme espece est identique aux autres. (ca évite les idées farlues et bien souvent inutile)

-donc Si une espece vivante avait évolué vers une intelligence suffisante et bien cette espece resemblerai à l'Homme.

-Dans le cas où ils auraient développé une technologie capable de voyager dans l'univers alors ils ont une connaissance plus grande de ce meme univers car leurs sciences est plus développé et donc ils n'auraient pas besoin de venir nous voir (surtout à notre évolution actuelle :D ) car ils ont une connaissance en biologie bien supérieur.

-quand à savoir si il y a réellement d'autres espece vivante, je ne dirais qu'une chose :

je ne sais pas si il existe d'autres personne dans l'univers mais si ce n'est pas le cas alors c'est un beau gachis d'espace. :mdr:

citation "contact" (le film)

Je n'ai jamais dis qu'il n'existaient pas, bien au contraire, je suis convaincu qu'ils existent. Mais je pense qu'aucune preuve "physique" n'a encore été trouvé, voilà :roll:.

Et oui +1 en plus, les extras-terrestres doivent sûrement êtres morphologiquement très similaires aux humains, pas de raison qu'il ressemble à des êtres comiques aux gros yeux :iloveyou: . Tout ca vient de l'imagination de l'homme, rien de plus.

Ah qu'est-ce qu'on peut être cons :transpi::D .

je crois qu'il y a un truc intéressant dans la wiki US sur le paradoxe de fermi :

Pourquoi si l'Univers est infini (tout du moins très grand) n'y a-t-on pas encore croisé d'extraterrestres ?

car les extra terrestres sont comme nous sur terre :cartonrouge: nous ressemble mais 100fois plus doué

c'est quoi ce truc idio du "si une espece intelligente a évolué elle doit ressembler à l'homme"

Ya aucun moyen de prévoir ca, tout dépend du milieu c'est tout.

désolé j'énonce mal mais c'est vrai pourquoi serait-il différent?? et puis si t'as lu ce que j'ai mis avant alors mon commentaire s'explique mieux :8

De toute facon je parle d'une espece intelligente ou du moins nous ressemblant, micro-bactérie là oui tu peux en trouver aussi mais ce n'est pas ce que les gens entendent par ovni :transpi:

HISE

Je n'ai jamais dis qu'il n'existaient pas, bien au contraire, je suis convaincu qu'ils existent. Mais je pense qu'aucune preuve "physique" n'a encore été trouvé, voilà

je ne l'ais jamais dit non plus, la phrase que j'ai cité est tiré d'un film (contact) et je la trouve parfait pour éviter de parler des ovnis, et je répète donc:

"si nous sommes seul dans l'univers, alors c'est un beau gachis d'espace"

:francais:

Nous sommes parmis vous depuis tresssssss longtemps... On vous a envahi et peu a peu nous gangrenerons votre classe politique (quoique ils sont deja gangrenés par la connerie, autre forme de vie terrestre)... Nous prendrons le pouvoir et nous gouvernerons en maitres absolus... Nous ne sommes la que pour une chose, faire main basse sur le stock mondial de patates et de citrons, seules énergies suffisantes pour recharger les batteries de nos vaisseaux interplanétaires...

Heuuuuuuu........ Scusez moi mais ma Coreff m'apelle :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...