marillion Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bonjour a tous, voila je navigait un peut voila j'esite entre deux alims chez grosbill les voici : ALIMENTATION RAPTOXX - 450w - Silencieuse et ALIMENTATION FORTRON FSP400-60THN Blue Storm - 400w - Ultra-Silencieuse voila pour quelle configue : CPU : AMD Athlon 64 3200+ V box socket 939 CM : Abit AN8 SLI ou ASUS A8N-E ou MSI K8N Neo4 Platinum (la quel de c'est carte me conseillerait vous) RAM : twinmos 512 MO pc 3200 CG : GeForce 6600 GT 128Mo (generique) boitier : NZXT trinity windows HDD : maxtor 80GO en S-ATA X2 graveur : NEC ND-3540 noir utiliter du pc : jeux,internet,musique,et graphisme et budget de l'alim si les deux proposer ne sont pas bien (par contre chez grosbill) :45€ @+ et merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut! j'ai cette fortron depuis quelques semaines et elle est très bien L'autre pas contre, je sais pas Valà, si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 RAPTOX je ne connait pas du tout. Fortron pas mal. Sinon je tourne pas mal avec LC power aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 oui j'avais oublier de la mettre : lc power 550 W @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Moi j'ai la LC Power 550 avec un A64 3200, X800XL et 1 Go DDR 400 et ça tourne bien Je vais bientôt o/c et je peux te dire que cette alim est de qualité ! Je ne sais pas si la version Silent Gold est dispo sur GrosBill mais elle est encore plus silencieuse que l'originale qui n'est déjà pas très bruyante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 pour la CM, la MSI, j'en ai une qui marche nickel pour l'alim si tu n'OC pas la LCpower SG 550, imbatable rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ah bon, la LC Power 550 est pas terrible pour l'o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Oui c'est pas top pour o/c les LC Power Entre les deux prends la Fortron, je l'ai elle est top et elle a les cable gainé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 j´ai vu un test avec la raptoxx une fois et elle est pas genial(bruyante et tension bof bof).sinon regarde du cote de chez Tagan, la 380w n´est pas trop chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Tagan Les tension bof bof, sa chauffe beaucoup Pour moi sa reste Fortron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 les nouvelle Tagan on ete ameliorer en refroidissement,et ce sont les plus silencieuses.si il veut des tension stables autant prendre une OCZ a 150 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 pour mettre un amd athlon 3200+ au niveau d'un 3500+ quelle alim cerait le mieux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Ou sinon y'a les Hiper qui sont de trés bonnes alims avec des tensions stables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 je vais attendre plus tard mais la forton aller d'etre bien je vais attendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.