raik Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut Je dispose actuellement d'une cg Pny GFx 5700 Le et je voulais savoir si il était possible de brancher trois écrans : 2 Crt et 1 Tv en utilisant la télé uniquement pour les vidéos... possible ou bien est-ce que je m'arrache les cheveux avec Rive et tout le tralala depuis une semaine pour rien?? Merci pour votre aide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je ne pense pas que cela soit possible avec ta carte... Si tu as 2 sorties VGA et/ou DVI pas de problème pour du bi-écran mais pour activer la sortie TV en même temps et la gérer comme le troisiéme écran.... Je crois que ça va pas être possible monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut Sur les CG, c'est sortie vidéo + sortie vidéo OU sortie TV, pas les trois en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.