Aller au contenu

[VDS] Playstation 1 + jeux


Spunky

Messages recommandés

il a pas tord une ps1 ne se vend plus tres tres chere perso tu peut en tirer 50 euros le tout ou un peut plus si tu connais un bouffon mais sur se forum il y en a pas donc baisse ou passe ton chemin voir si y a des bouffon ailleur

:p y a des façons plus correcte de lui dire que son prix est trop élevé.

tu pourrais mettre la liste de tes jeux(que les originaux :ouioui: )pour qu on puisse se faire une idée du prix :incline: .

Et pour info,avant de critiquer son prix essayez de savoir quels jeux il vend avec :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend si il a des jeux introuvable et très rechérché ca peut valoir 100€...quand on regarde le prix d'un suikoden 2 US...

enfin une personne qui réflechie avant de poster n importe quoi :haine:

De plus si je fais un petit calcul rapide en mettant le jeu a 5€ :vomi2: j arrive a 70€ pour 14 jeux +20€ la psone=90€

Alors vous trouvez son prix toujours aussi exorbitant :incline: ?

ps: je ne connais nullement le vendeur,mais je me suis permis de prendre sa défense car ça devient vraiment lourd de voire des personnes critiquer sans prendre la peine de réfléchir avant :incline: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une personne qui réflechie avant de poster n importe quoi :transpi:

De plus si je fais un petit calcul rapide en mettant le jeu a 5€ :haine:  j arrive a 70€ pour 14 jeux +20€ la psone=90€

Alors vous trouvez son prix toujours aussi exorbitant :transpi: ?

ps: je ne connais nullement le vendeur,mais je me suis permis de prendre sa défense car ça devient vraiment lourd de voire des personnes critiquer sans prendre la peine de réfléchir avant :craint: .

En même temps on peut avoir une Gamecube pour le prix d'un psone seule... Et encore moi je baisse mes prix au max ^^"

Remarque si il y as des jeux bien rare, il faudrait une liste des jeux (les originaux bien sûr :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tel que je l'ai compris, le prix englobait la ps one et les jeux, a ce prix la non...une gamecube + 13 jeux est largement plus cher (99€ la console, 60€ le jeu...) bon si vous vouliez bien arreter de lui pourrir son annonce...Spunky pourrais tu mettre la liste des jeux (originaux bien sur) que tu fourni avec ta console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour, deja un grand merci a ceux qui m'on cassé, c t tres sympa j'avoue :smack: bon je dis 100 € mais c t un prix bidon je le changerai, bon la liste des jeux:

CTR: Crash Team Racing

Colin McRae Rally

Evil Zone

Lucky luke

Ridge Racer Evolution

Porshe Challenge

Doom

Les Razmokets

Qui Veut Gagner Des Millions

VMX RACING

Cool Boarders

Street Fighter-Ex Plus Alpha

Lego racers

Grand turismo

Donc voila, si vous avez un prix dite le et euh...ne parler pas pour dire des conneries du genre chuis un boulet ect... j'ai eu ma doze en lissant les messages precedents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...