Spunky Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour, vends play 1 avec 27 jeux + 3 manettes dont une dualshock + une carte memoire. 100€ fdp out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 il va de soit que tu ne compte que les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'en suis pas sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spunky Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 bon ok j'ai 14 jeux originaux donc 13 gravés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 si tu arrive a la vendre , chapeau !!!! 100 €??? jarriverai meme pas a vendre ma play2 pucé à ce prix la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Moi j'ai achter ma PS2 120€ avec GTA SA/ Bonne chance à toi quand meme ! Va faloir etre patient si tu baisse pas de prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Nan, avouez, c'est un boulay? Sans dec baisse! Une play 1 se vend 20? maxi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Une play 1 se vend 20? maxi! clindoeil.gif +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 il a pas tord une ps1 ne se vend plus tres tres chere perso tu peut en tirer 50 euros le tout ou un peut plus si tu connais un bouffon mais sur se forum il y en a pas donc baisse ou passe ton chemin voir si y a des bouffon ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Nan, avouez, c'est un boulay? Sans dec baisse! Une play 1 se vend 20? maxi! +1 Mais sans le boulet 100€ Maxi 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 il a pas tord une ps1 ne se vend plus tres tres chere perso tu peut en tirer 50 euros le tout ou un peut plus si tu connais un bouffon mais sur se forum il y en a pas donc baisse ou passe ton chemin voir si y a des bouffon ailleur y a des façons plus correcte de lui dire que son prix est trop élevé. tu pourrais mettre la liste de tes jeux(que les originaux )pour qu on puisse se faire une idée du prix . Et pour info,avant de critiquer son prix essayez de savoir quels jeux il vend avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ça dépend si il a des jeux introuvable et très rechérché ca peut valoir 100€...quand on regarde le prix d'un suikoden 2 US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ça dépend si il a des jeux introuvable et très rechérché ca peut valoir 100€...quand on regarde le prix d'un suikoden 2 US... enfin une personne qui réflechie avant de poster n importe quoi De plus si je fais un petit calcul rapide en mettant le jeu a 5€ j arrive a 70€ pour 14 jeux +20€ la psone=90€ Alors vous trouvez son prix toujours aussi exorbitant ? ps: je ne connais nullement le vendeur,mais je me suis permis de prendre sa défense car ça devient vraiment lourd de voire des personnes critiquer sans prendre la peine de réfléchir avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 enfin une personne qui réflechie avant de poster n importe quoi De plus si je fais un petit calcul rapide en mettant le jeu a 5€ j arrive a 70€ pour 14 jeux +20€ la psone=90€ Alors vous trouvez son prix toujours aussi exorbitant ? ps: je ne connais nullement le vendeur,mais je me suis permis de prendre sa défense car ça devient vraiment lourd de voire des personnes critiquer sans prendre la peine de réfléchir avant . En même temps on peut avoir une Gamecube pour le prix d'un psone seule... Et encore moi je baisse mes prix au max ^^" Remarque si il y as des jeux bien rare, il faudrait une liste des jeux (les originaux bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 tel que je l'ai compris, le prix englobait la ps one et les jeux, a ce prix la non...une gamecube + 13 jeux est largement plus cher (99€ la console, 60€ le jeu...) bon si vous vouliez bien arreter de lui pourrir son annonce...Spunky pourrais tu mettre la liste des jeux (originaux bien sur) que tu fourni avec ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spunky Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 bijour, deja un grand merci a ceux qui m'on cassé, c t tres sympa j'avoue bon je dis 100 € mais c t un prix bidon je le changerai, bon la liste des jeux: CTR: Crash Team Racing Colin McRae Rally Evil Zone Lucky luke Ridge Racer Evolution Porshe Challenge Doom Les Razmokets Qui Veut Gagner Des Millions VMX RACING Cool Boarders Street Fighter-Ex Plus Alpha Lego racers Grand turismo Donc voila, si vous avez un prix dite le et euh...ne parler pas pour dire des conneries du genre chuis un boulet ect... j'ai eu ma doze en lissant les messages precedents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 pas un seul rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.