PdL. Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 j'ai un probleme avec ma messagerie que ce soit outlook espress ou thunderbird, impossible de relever et d'envoyer mes e-mails, depuis un autre pc tout fonctionne correctement. Ma connection au net est normal tout le reste marche correctement. je ne suis pas en travail hors connection, j'y comprend rien Quelqu'un aurait il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 tu as mal configuré tes comptes ou tu as un pare feu un peu trop efficace mettez un modopleaze si vous voyez que ce topic doit aller dans "réseaux et internet" ... c'est pas encore clair pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PdL. Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 tu as mal configuré tes comptes ou tu as un pare feu un peu trop efficace mettez un modopleaze si vous voyez que ce topic doit aller dans "réseaux et internet" ... c'est pas encore clair pour l'instant bah en fait je n'ai rien touché, avant ca marchais nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bon, je t'envoie dans "réseaux et internet" alors topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PdL. Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai resolu le probleme, c'etait effectivement mon firewall qui bloquait mais il etait correctement configuré. Je l'ai donc desinstaller et reinstallé et tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.