Aller au contenu

[LOGICIEL] codec

seiz

Messages recommandés

Les packs codecs c'est nul :D

Ca installe plein de codecs que l'on n'utilisera jamais :francais:

Vaut mieux les installer un part un :-D

Ca évite de foutre le bordel dans ce beau monde :yes:

:D

ben ça alors, t'en as d'autre des aneries pareilles :yes:

ce qu'il ne faut pas, c'est installé plusieurs packs en même temps, c'est tout :8

ben ça alors, t'en as d'autre des aneries pareilles 

ce qu'il ne faut pas, c'est installé plusieurs packs en même temps, c'est tout

La derniére fois que j'ai désinstalé K-lite codec pack ,j'ai eu aucun probléme à lire mes vidéos réencodés :cartonrouge:

Donc depuis je les installe manuellement en fonction de mon besoin et ca va beaucoup mieux :mdr2:

doit déjà y avoir 10 000 sujets dans cette section sur les codecs ... une petite recherche dans le forum AVANT de poster n'aurait pas été inutile

+1 pour le pack précédemment donné, ça évite de se prendre la tête à chaque nouveau format à lire ..... :arrow:

(si tu n'a eu aucun problème je ne comprend pas le sens de ta phrasenahtano :pleure:)

Les packs codecs c'est nul :cartonrouge:

Ca installe plein de codecs que l'on n'utilisera jamais :cartonrouge:

Vaut mieux les installer un part un :yes:

Ca évite de foutre le bordel dans ce beau monde :mad2:

:D

installer les codecs un par un est une stupide perte de temps et surtout une excelente façon de foutre un veritable bordel dans les codecs :fumer:

comme a dit Big Dragon, c'est l'install de plusieurs packs qui fout la M***E :non:

et faut rajouter les install automatique de logiciels ou de jeux dont on ne lit pas toutes les options lors de leur install, par exemple de nombreux lecteurs video merdiques qui te rajoute des codecs que tu avais deja :musique:

et le meilleur des pack qui ne fout pas de bordel, c'est k-lite codec :-D :

http://www.codecguide.com/download_kl.htm

et lorsque ça ne fonctionne pas avec lui:

1- c'est un fake telechargé sur emule, (comme certain "brice de nice" :-D )

2- tes codecs sont corrompues ou/et en conflit et faut faire un grand nettoyage :D

sinon ---> NETTOYAGE:

edit:

lien vers mon tuto:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199536

et si apres ça ta vidéo ne marche toujours pas ..................... direction corbeille ! :fumer:

:roll:

Si vous n'avez jamais eu de problémes avec les pack codecs tant mieux pour vous :ouioui:

Mais personnelement ,moi qui fait beaucoup d'encodages vidéos ,j'ai déja eu des mauvaises surprises avec K-lite codec pack :roll: .

installer les codecs un par un est une stupide perte de temps et surtout une excelente façon de foutre un veritable bordel dans les codecs

:smack: Beaucoup de codecs cohabitent mal entre eux dans ces fameux packs que vous vénérez tant :francais: .

De plus beaucoup de codecs et filtres ne seront jamais utilisés :chinois:

Et puis des codecs ,ils en existent pas tant que ça!

Les plus utilisés sur le net:xvid,divx,container matroska,container ogm...

EDIT:Si vous voulez pas vous embétez avec les codecs télécharger VLC media player .

;)

bon, je sens que ce topic va devenir le topic officiel pour les questions de codec pour les divx .. vu que Gailuron à remis son post de la mort qui tue :-D

et ça va finir dans les meilleurs liens de la section :ouioui:

bin je vais plutot le poster dans le topic à zinzin :8

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1116421

:-D

Si vous n'avez jamais eu de problémes avec les pack codecs tant mieux pour vous  :eeek2:

Mais personnelement ,moi qui fait beaucoup d'encodages vidéos ,j'ai déja eu des mauvaises surprises avec K-lite codec pack  :fou: .

:non: Beaucoup de codecs cohabitent mal entre eux dans ces fameux packs que vous vénérez tant  :francais: .

De plus beaucoup de codecs et filtres ne seront jamais utilisés  :ouioui:

Les plus utilisés sur le net:xvid,divx,container matroska,container ogm...

EDIT:Si vous voulez pas vous embétez avec les codecs télécharger VLC media player .

:byebye:

arrete d'insister LOURDEMENT :fou:

on te dits que k-lite codec ne fout pas le bordel !!!

k-lite on te dits pas les foutus "ace mega codecs" et autres usine à gaz !

et surtout à ne pas telecharger autre part que sur le site de l'editeur dont je donne le lien, parceque là aussi il peut y avoir des surprises :chinois:

et moi aussi je faits des encodages video, avec meme des encodeurs et des methodes ou des formats que tu n'as jamais entendu parlé et je n'ai jamais eu de problemes de codecs :fumer:

et comment tu faits pour lire le petit dernier film de "boules" encodé avec autre chose ??? ;)

:smack:

je dirais même plus: le k-lite MEGA codec pack (quicktime et real en +, tout ça dans le même media player classic ou bsplayer)

bin justement :transpi:

:non: pas le mega pack :non::non:

je prefere:

-media player classic à bsplayer

-installer les derniers quicktime et real alternative

:8

:roll:

on te dits que k-lite codec ne fout pas le bordel !!!

Si tu le dis! :p

et comment tu faits pour lire le petit dernier film de "boules" encodé avec autre chose ???

Je sais pas j'ai pas 18 ans :mad2: .Je verrais bien dans 2 ans :x: :-D:humour:

C'est mon dernier message sur ce topic.

:pleure:

:modoreussi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...