Aller au contenu

ASUS A6VA vs Acer Aspire 1692WLMi


mr.freezee

Messages recommandés

Salut à tous

Déjà le choix d'un portable est un gros casse tete :mdr: mais au fil de mes recherches je me suis rendu compte que l'achat d'un centrino était plus favorable, je voulais quand même un ordinateur portable qui tienne la route et moins de 1300€, je me suis donc arreté sur deux portables, mais maintenant lequel choisir :mdr:

Bon voilà j'hésites entre deux portables pour un achat futur :

Acer Aspire 1692WLMi (1 199 €) à la fnac

et

ASUS A6VA-Q038H (1335 € TTC) chez ldlc

Le A6VA est en rupture de stock :craint:(jusqu'a quand ?!), il est plus cher MAIS plus performant (?), moins beau qu'Acer (avis personnel)

Le Acer est moins cher, le SAV est moins efficace (autant que ça ?)

Voià le dileme, j'aimerais donc des avis extérieur :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai commandé aujourd hui meme l asus A6 VA Q0 28H et pas 38H .la seule differnence est ke le mien a 1.73Ghz de processeur au lieu de 1.8,ce ki est vraiment negligeable.

J ai fai mettre 1024go de ram DDR-2 par le contructeur car a la base le 28H n a ke 512.

ma facture s eleve a 1370€ avec un sac et une souri optik et 1 ans d abonement a BITDEFENDER.

je devrai le recevoir courant semaine prochaine.

j ai fai ma commande chez un marchant informatik pieces detachée en contact avec ASUS et il avai ce modele k il m a fait testé et sans mentir la finition est parfaite,fidele a ASUS.touches clavier , ecran, et mouvement de l ecran sont irréprochables,kan aux performances elles m ont l air tres bonnes .en tt cas hl² tourne avec tout en maxi.

mon pc a une ATI X700 128Mo et d otre ont une otre dont une nouvelle geforce ki nou laissaient perplexes car elle est nouvelle et inconue.

voila je suis tres content de mon achat maintenant je vous dirait kan j oré le pc chez moi plus en detail les performances et problemes (s il y en a )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein voilà... je suis dans le même cas que toi aussi maintenant... à part que j'avais vu en premier l'asus, et découvre l'acer.

L'acer est à planet saturn à 1389 euros en 1024 Mo et 100 Go de DD... C'est une bonne affaire...?

Donc que faire... Attendre sagement la sortie de l'Asus, au risque qu'il soit plus cher chez les distributeurs... ou porter son choix sur l'Acer...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le Acer le week-end dernier car j'avais besoin d'un ordinateur portable assez rapidement, le prix à aussi tranché, bien qu'il n'y ai pas une grosse différence. Je n'en suis pas déçu, c'est un très bon portable.

Pour vous donner une idée, j'ai voulu tester les performances en installant un jeu (San Andreas) le jeu tourne impecable en 1024*768. Niveau applications du genre photoshop la aussi de ce côté pas de souci (avec 1024 Mo de Ram) pas de souçi.

La Fnac annonçait une autonomie de 2h, ça me paraissait peu pour un centrino, et après divers essai je dirais 3h en utilisant pas mal de ressources et plus pour de la bureautique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...