eclipz Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Bonjour Voila, je sais pas si y en a beucoup ici qui sont dans un cas similaire au mien mais depuis que j'ai 10 ans environ et jusqu'à il y a 1 an (j'en ai 21 là... calculez combien de temps ça fait), je lisais le mag Joystick, j'appréciais leur humour à 2 balles, la légereté de leur texte et leurs tests... bref, un magazine avec une ambiance assez spécial où on se croyait un peu chez soi... bon... là j'me connecte sur clubic... d'hab je lis pas les news de jeux-video (j'suis plus intéressé, c'est aussi pour ça que j'lis plus Joy) mais là, comme y a pas de news intéressante, j'regarde et que vois-je ??? une news sur joy, je lis et je vous laisse la découvrir... moi après lecture, j'avoue que ça m'a fait un peu bizarre : le magazine avec lequel j'ai grandi change, mon autre chez moi est en train de disparaitre... pfiou, a pu ... ! j'trouve ça un peu con, d'autant que ça semblait plutôt très bien marcher... alors, à votre avis, c'est info ou intox ? en clair, réalité ou blague ? et si réalité, quelqu'un en saurait plus sur les motivations exactes de ces départs ? parce que c'est con mais ça m'rend un peu tristouille et ça m'choque un peu... un mythe s'effondre pour moi (bon ok j'exagère, c'est pas un mythe, j'suis pas en train de chialer non plus et j'suis pas choqué mais bon... ça fait bizarre qd même quoi... pitite déception de savoir que, quand bien même je rachetterai joy, je serai plus chez moi) Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 si c'est de l'info... c'est triste autant je ne suis pas un lecteur assidu mais il fait parti de mes mag' préférés. En cas d'info et non intox, il faudra voir le pourquoi de ces départs... sur ce je vais déjeuner le coeur gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 bordel c tt le staff que je conaissais qui se barre....tant pis v arreter dacheter joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Me dites pas que c'est pas vrai !!! Déjà Gen4 qui vire à la daube depuis 4ans... Maintenant Joystick qui change de team... tout ce perd... heureusement ya le net Espéront que la team Joy à quitté le mag pour faire un mag à eux avec la même team se serait excellent TeamJoy Mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Ca fait bizzare. Tout les noms que je me faisait un plaisir de retrouver tous les mois. Leur humour ravageur, leurs critiques caustiques. J'ai arrèté de lire depuis près de deux ans, mais ça fait quand même bizzare. Je vais aller devant la balunga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 il ne sont pas mort c gens la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ils sont basés où histoire qu'on fasse une fête en leur honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 heu... j'ai su mais je sais plus... faudrait regarder dans un mag, ça doit être marqué... m'enfin en tous cas, ils auront marqué leurs lecteurs apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 perso j'ai jamais accroché a joystick...trop de pub de tests a la con etc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 |[des"]ils sont basés où histoire qu'on fasse une fête en leur honneur je crois qu'il sont à levallois, non ?? C'est marqué dans les joystick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ca doit etre mis sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Nan, leur site y a longtemps qu'il n'y a plus que des e-mails dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ho bin c pour ca qu'il sont mort depuis longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Mais non, c'est à cause de leur bande passante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 victime du succés le site :) alors on va tous voir les mecs de Joy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 |[des"]victime du succés le site :)alors on va tous voir les mecs de Joy ? Pas le temps je travaille. De toutes façons, je doute qu'il y ait beaucoup de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 |[des"]victime du succés le site :)alors on va tous voir les mecs de Joy ? Pas le temps je travaille. De toutes façons, je doute qu'il y ait beaucoup de monde. moi aussi j'travaille et en effet le week end ils doivent pas trop bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 |[des"] |[des"]victime du succés le site :)alors on va tous voir les mecs de Joy ? Pas le temps je travaille. De toutes façons, je doute qu'il y ait beaucoup de monde. moi aussi j'travaille et en effet le week end ils doivent pas trop bosser Je veut dire, tu ne vas pas convaincre beaucoup de monde d'y aller sur le forum. Y a 10 connectés. La moitié (5) vont voir le message. La moitié de ceux là est sur Paris (2.5) et la moitié" encore voudrons venir (1.75). Ca fait une personne et c'est toi. Donc tu seras tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 |[des"] |[des"]victime du succés le site :)alors on va tous voir les mecs de Joy ? Pas le temps je travaille. De toutes façons, je doute qu'il y ait beaucoup de monde. moi aussi j'travaille et en effet le week end ils doivent pas trop bosser Je veut dire, tu ne vas pas convaincre beaucoup de monde d'y aller sur le forum. Y a 10 connectés. La moitié (5) vont voir le message. La moitié de ceux là est sur Paris (2.5) et la moitié" encore voudrons venir (1.75). Ca fait une personne et c'est toi. Donc tu seras tout seul. j'irai manger un sandwich tt seul alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 lol ! brillante démonstration... ben moi j'dois passer à levallois (à mon bahut) pour récup des notes en fait mais bon... en général qd j'sors du taf ou de là bas, j'ai hate de rentrer chez moi... en plus en juillet, chez joy, doit y avoir personne vu que y a pas de numéro en aout... non, là y a un endroit où j'ai envie d'aller après le taf, quand j'aurai ma paie (si je l'ai un jour), c'est à montgallet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Avec les chti gars de Joy s'il en reste encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 lol ! brillante démonstration...ben moi j'dois passer à levallois (à mon bahut) pour récup des notes en fait mais bon... en général qd j'sors du taf ou de là bas, j'ai hate de rentrer chez moi... en plus en juillet, chez joy, doit y avoir personne vu que y a pas de numéro en aout... non, là y a un endroit où j'ai envie d'aller après le taf, quand j'aurai ma paie (si je l'ai un jour), c'est à montgallet... moi aussi j'apprecierai... mais facture de tel à payer et ça va me revenir à une bonne grosse barrette DDR 512 PC3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 |[des"]lol ! brillante démonstration...ben moi j'dois passer à levallois (à mon bahut) pour récup des notes en fait mais bon... en général qd j'sors du taf ou de là bas, j'ai hate de rentrer chez moi... en plus en juillet, chez joy, doit y avoir personne vu que y a pas de numéro en aout... non, là y a un endroit où j'ai envie d'aller après le taf, quand j'aurai ma paie (si je l'ai un jour), c'est à montgallet... moi aussi j'apprecierai... mais facture de tel à payer et ça va me revenir à une bonne grosse barrette DDR 512 PC3200 Ca fait 82,00 € tout pile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 |[des"]lol ! brillante démonstration...ben moi j'dois passer à levallois (à mon bahut) pour récup des notes en fait mais bon... en général qd j'sors du taf ou de là bas, j'ai hate de rentrer chez moi... en plus en juillet, chez joy, doit y avoir personne vu que y a pas de numéro en aout... non, là y a un endroit où j'ai envie d'aller après le taf, quand j'aurai ma paie (si je l'ai un jour), c'est à montgallet... moi aussi j'apprecierai... mais facture de tel à payer et ça va me revenir à une bonne grosse barrette DDR 512 PC3200 Ca fait 82,00 € tout pile. j'pense atteindre 1Go alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 |[des"] |[des"]lol ! brillante démonstration...ben moi j'dois passer à levallois (à mon bahut) pour récup des notes en fait mais bon... en général qd j'sors du taf ou de là bas, j'ai hate de rentrer chez moi... en plus en juillet, chez joy, doit y avoir personne vu que y a pas de numéro en aout... non, là y a un endroit où j'ai envie d'aller après le taf, quand j'aurai ma paie (si je l'ai un jour), c'est à montgallet... moi aussi j'apprecierai... mais facture de tel à payer et ça va me revenir à une bonne grosse barrette DDR 512 PC3200 Ca fait 82,00 € tout pile. j'pense atteindre 1Go alors Alors si tu téléphonnes pas le mois prochain, tu pouras acheter 1Go de rame. De quoi faire pas mal de 3D. EDIT : putain de quotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.