sield Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bonsoir, ma souris commencant à ne plus vouloir cliquer, je commence à regarder pour une remplacante J'hésite entre quelques modéles : Chez Razer : un peu toutes... Chez logitech : La LX 5 la MX310 Ou autre, avec ou sans fil je sais pas, qu'en pensez-vous ?! sachant que je ne suis pas un harcore gamer, mais que je veux un produit fiable, beau, et précis Et la spot mouse Non j'déconne lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 La LX5 Le capteur laser de la MX1000 Mais je pense pas qu'elle soit fait pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Merci de ton aide. Comment se fait-il que je ne trouve d'info sur la LX5 nul part C'est surtout le capteur qui m'inquiétait, donc si tu me dis que c'est un bon, je pense queje vais me laisser tenter car elle a, à mon gout, un bon design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je mes suis peut-être trompé, mais je pense fortement que c'est un capteur laser. Mais ne prends m'écoute pas forcement car la LX5 est toute récente donc aucun test info. Mais la LX5 est SURTOUT fait pour les portable donc petite à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 la Razer Diamondback des deux mains c'est le top de la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 la Razer Diamondback des deux mains c'est le top de la précision +1 pour la razer, version 2000ppp dispo ou 1600ppp... , mais bon tout depend de ton budjet aussi car c est la roll's des souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 quelle est la différence entre une plasma et une plasma LE Edit : bon apparement LE c'est pour Limited Edition.... mais elle a quoi de plus ?! Edit 2 : je viens de regarder un peu mieux le prix : 55€ FDP in, ca fait pt-etre un peu trop Une bonne logitech ambidextre, optique, eventuellement sans fil, ca donne quoi au niveau des modeles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est vrai que Logitech i sont chiant i font que des souris droitier enfin m'en fout chui droitier mais, c'et curieux que il n'y ait aucune info sur le LX5 sur le site amiral de logitech pour 23€ je suis pas sur qu'elle ait le capteur de la MX1000 d'ailleur c'est OPTICAL mouse donc capteur genre MX510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Vu le prix ca me surprend aussi, mais je veux bien faire confiance aux experts Sinon, etant ambidextre, je veux bien essayer de faire travailler ma main droite... sur le bureau Une petite MX 610 me dirait bien c'est de la bonne ? Mieux qu'une MX 310 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ah ça la MX610 elle est belle mais pas ambidextre pi la c'est le capteur LASER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Une petite question un peu bete.... on peut l'utiliser sous Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyodb Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 La nouvelle G5 fait très très mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 moi je signe et je vote : MX1000 !!!! :) c'est une bombe !!! mais il faut pas des mains de nains ... TuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 La MX1000 est en effet pas mal, mais je prefere le design de la MX610 Et en ce qui concerne l'utilisation sous Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Oui sa marche auqu'un problème, et il doit y avoir des drivers pour Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Merci de ta réponse ! Je demandais ca parceque sur leur site il n'y a rien pour Linux, "seulement" pour windows toutes versions et pour mac ! De plus, sur le site d'LDLC ils marquent Connexion PS/2 et USB pour Windows 98, 2000, Me ou XP Et je les ai maillé pour savoir si c'etait possible avec Linux, et ils m'ont répondu que non bon, OK!, c'est pas la 1e fois qu'ils me racontent des conneries, mais quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 alors après mure réflexion, et après avoir lu un petit test chez Tom's Hardware , je pense que je vais craquer pour la Logitech G7 :8 Elle est vraiment magnifique Par contre, au risque de paraitre lourd, j'aimerais etre sur de pouvoir l'utiliser avec Linux Car mettre quasi 90€ dans une souris que je ne pourrais pas utiliser pleinement ca m'ennuierait un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bien sur que tu pourras l'utiliser sous linux, mais par contre tu pourras peut être pas utiliser tous les boutons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 MX1000 elle est pas mal sinon ben RAZER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 RAZER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 dans la meme style que ta G7, la MX1000, je suis pas le premier à te la conseiller ni le dernier .. sous linux euh .. pas de problème, j'ai rien eu besoin d'installer pour que les boutons fonctionne donc niquel (je savais meme pas qu'il fallait installer des drivers souris sous linux ) donc vraiment moi je te conseille la MX1000 a 200% tant par son design (comme t'aime) que par ses perf ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Oki, merci de votre aide ! Je vais me prendre la G7 puisqu'il n'y a aucun probleme avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo_404 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 La G7 a l'air de claquer, mais bon si elle est si chere que ca je l'oublie :/ Moi aussi je voudrais une nouvelle souris, la MX518 est bien d'apres certains, c'est aussi une des moins chere pour sa qualité, donc a voir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.