Aller au contenu

[RESOLU] Choix d'une souris


sield

Messages recommandés

Bonsoir,

ma souris commencant à ne plus vouloir cliquer, je commence à regarder pour une remplacante :ouioui:

J'hésite entre quelques modéles :

Chez Razer :

un peu toutes...

Chez logitech :

La LX 5

LD0000427110_1.jpg

la MX310

LD0000406171_2.jpg

Ou autre, avec ou sans fil je sais pas, qu'en pensez-vous ?! sachant que je ne suis pas un harcore gamer, mais que je veux un produit fiable, beau, et précis

Et la spot mouse

LD0000427951_1.jpg

Non j'déconne lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide.

Comment se fait-il que je ne trouve d'info sur la LX5 nul part :ouioui:

C'est surtout le capteur qui m'inquiétait, donc si tu me dis que c'est un bon, je pense queje vais me laisser tenter car elle a, à mon gout, un bon design :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la différence entre une plasma et une plasma LE :pleure:

Edit : bon apparement LE c'est pour Limited Edition.... mais elle a quoi de plus ?!

Edit 2 : je viens de regarder un peu mieux le prix : 55€ FDP in, ca fait pt-etre un peu trop :arrow:

Une bonne logitech ambidextre, optique, eventuellement sans fil, ca donne quoi au niveau des modeles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Logitech i sont chiant

i font que des souris droitier

enfin m'en fout chui droitier

:cartonrouge:

mais, c'et curieux que il n'y ait aucune info sur le LX5 sur le site amiral de logitech :cartonrouge:

pour 23€ je suis pas sur qu'elle ait le capteur de la MX1000

d'ailleur c'est OPTICAL mouse donc capteur genre MX510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ! Je demandais ca parceque sur leur site il n'y a rien pour Linux, "seulement" pour windows toutes versions et pour mac !

De plus, sur le site d'LDLC ils marquent

Connexion PS/2 et USB pour Windows 98, 2000, Me ou XP

Et je les ai maillé pour savoir si c'etait possible avec Linux, et ils m'ont répondu que non ;)

bon, OK!, c'est pas la 1e fois qu'ils me racontent des conneries, mais quand meme.... :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors après mure réflexion, et après avoir lu un petit test chez Tom's Hardware , je pense que je vais craquer pour la Logitech G7 :8

00140105.jpg

Elle est vraiment magnifique :non:

Par contre, au risque de paraitre lourd, j'aimerais etre sur de pouvoir l'utiliser avec Linux :yes: Car mettre quasi 90€ dans une souris que je ne pourrais pas utiliser pleinement ca m'ennuierait un peu :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la meme style que ta G7, la MX1000, je suis pas le premier à te la conseiller ni le dernier .. sous linux euh .. pas de problème, j'ai rien eu besoin d'installer pour que les boutons fonctionne donc niquel (je savais meme pas qu'il fallait installer des drivers souris sous linux :francais: ) donc vraiment moi je te conseille la MX1000 a 200% tant par son design (comme t'aime) que par ses perf

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...