jer666 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bonsoir, je change le serveur de mon site pour passer sur ovh :), je suis sous xoops donc j'ai uploader tout mon dossier xoops et installé correctement. j'ai installé tout mes modules aussi. j'ai effacé (aprés avoir sauvegardé) les tables mysql créer par la nouvelle instal. j'ai downloadé les anciennes tables, modifié leur contenues en remplacant scrupuleusement toute les url renvoyant sur l'ancien site, par les nouvelles url, en remplacant toute les allusions a l'ancien site par les nouvelles........ les mails, tout!! enfin je pense :lol: j'ai uploader le fichier sql tout frais :) et j'ai cette erreur: Fatal error: Maximum execution time of 10 seconds exceeded in /home/ovh/www/phpMyadmin/libraries/read_dump.lib.php on line 77 pourriez vous m'indiquer sa raison d'être? ou du moins me dire si j'ai fait quelque chose de mal :) merci par avance si vous avez la moindre idée n'hésitez pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Est-ce que tu importes bcp de données ? Apparemment il y aurait un temps limite d'exécution d'une requête SQL, et si ton dump est très gros, il doit falloir + de temps que le temps limite pour réinsérer tes données. Essaie de les fragmenter pour les insérer en plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 donc en fait, le mieu serait que j'uploade table par table? enfin tables forums, tables news.... c'est pas bète, merci beacoup, je vais essayer pour voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Tu envoies trop de données à la fois... fais table par table pour être sûr que ce la passe... ton fichier sql fait quelle taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est bon c'est passer, j'ai fait un big menage dans le fichier sql, et je l'ai decouper en 4 :) et c'est passer ... merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.