sield Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bonsoir, je suis en quete d'une bonne frequence pour ma corsair XL PC3200, voici ce que j'ai actuellement : 2.5-2-2-6 @ 210Mhz Pensez-vous que je doive encore monter ou cela est-il deja bien ? Sinon, pourquoi ne pas l'avoir mise dans votre dossier de 17 kits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 tu peux largement monter jusqu'à 230 en cas 2,5 il y a un test avec les fréquences et les timing de Mikeizback utilise la fonction recherche sur le site PC-Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy_G Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut, Si tu désires aller au-delà de 210Mhz en mode Synchrone, il va falloir changer les timings de la RAM. Présentement, je suis à 2.5-3-3-6 avec 3200XL à 223Mhz très stable. Je te conseille d'aller sur ce site et de regarder les différents articles concernant la Corsair PC3200XL http://phoronix.com/scan.php?page=home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 tu peux largement monter jusqu'à 230 en cas 2,5il y a un test avec les fréquences et les timing de Mikeizback utilise la fonction recherche sur le site PC-Inpact salut frown.gif JE ne trouve pas le test de mikeizback, quelqu'un aurait-il un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 je ne l'ai pas trouvé non plus.... c'est peut-etre pas le bon pseudo Edit : Guy_G, tu parles de cette page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 L'o\c de ram est aléatoire.Ma XL en Twinx 2*512 monte à 240 en 2.5-3-3-5,et à 278 en 3-4-3-6 à 2.8v.Mais certains montent à 300 en 2.5...A toi de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Le probleme est que curieusement mon PC ne boot plus à partir de 215 d'où ma petite question ici, car meme avec de la Corsair Value je pouvais essayer à 215, sauf que c'était instable, mais ca tenait aussi bien @ 210Mhz Et ca m'ennuie un peu de mettre ce prix pour les memes perfs que de la value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 excuses, erreur dans le nom mikeizbak voici le lien vers son test Corsair XL VS Crucial BallistiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 les tests de Mike sont en lien dans le tuto de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Merci pour le lien. Je ne trouvais pas à cause du nom erroné, et peut-etre aussi car je ne cherchais pas un article mais un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.