Aller au contenu

Taille virer les barre d'outils comme un pop up help


Dark26

Messages recommandés

Voila pour le site d'inpact :yes: je veux creer une page php ( elle est déja prete pour que quand on clicke sur le lien dans la signature, ça ouvre une page web avec la signature..

donc dans cette page web je voudrais définir sa taille et virer toutes les barres qui ne servent rien...

si on peut m 'aider. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ca avec un javascript:

Ce code affiche une fenetre au milieu sans aucune 'barres', avec des scrollbars, et dont la page source, la largeur et la hauteur sont spécifiés en paramètres.


function show(page,largeur,hauteur,options)

{

var top=(screen.height-hauteur)/2;

var left=(screen.width-largeur)/2;

window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);

}

Pour l'utiliser :


<a href='javascript:show("page.htm",450,166,"menubar=no,scrollbars=yes,statusbar=no")' title="Acceder a la page.">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça devrait marcher :non:

il me faut aussi un script qui ferme la page qui a lancé le popup :8

en gros

lien dans la signature d'inpact --> ouvre une page1 -->qui ouvre le popup qui ferme la page 1 toute seule.

il faut que ça se fasse onload de la page

en gros si ça ferme la page rapidement on ne verra que le popup :8 et lapage intermédiare de doit pas être vu.

en plus il faut que je passe des variables php :8 ... ça je devrait pouvoir me débroiller.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé :D .....; donc c'ets vraiment un truc de :mdr::fou::rhooo:

...

je m'étais planté entre les ' et les " ..........;c'est bordel...

hmmmm il est bien ce noveau fauteil :mdr:

bon c'est hors sujet..... :mdr:

voila le code

<body onLoad="javascript:show('http://www.google.fr',450,166,'menubar=no,scrollbars=yes,statusbar=no'); window.opener=''; window.close();">

il fallait rajouter windowopener...; (j'aime pas le javascript :non: )

bon voila c'est fini, le résultat est :yes: ..... je m'étonne moi même il y ades jours.. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...