August 25, 200520 yr Salut Je ne cherche pas à upgrader ma config mais au moins à ne pas perdre significativement de perfs... J'ai un athlon 2500+ et je souhaitais prendre un barebone cubic avec un Sempron 64 bits 3300+ Si c'est vrai que s'est un sempron, pensez vous que je vais perdre en perf ? Perdre réellement je veux dire .... Ce n'est pas grave si il prend 40 sec au lieu de 35 sec pour compresser un truc En fait je connais pas bien les semprons Edited August 25, 200520 yr by Coolbreeze
August 25, 200520 yr Non tu ne vas pas perdre en perf ! Le sempron 3300+ est un bon proccesseur ! Si ma méoire est bonne je croie que c'est un fait un athlon 64 avec le "64" désactivé. Tu ne risque rien en le prenant, au contraire. Si je me trompe je compte sur les experts pour me le faire remarquer.
August 25, 200520 yr Fréquence à 2GHz au lieu des 1.83GHz donc meilleur. Pour les puristes, je précise qu'ici je compare les fréquences d'un barton avec un sempron64 et non un cpu amd avec un cpu intel! Contrôleur mémoire intégré au cpu donc accès à la ram plus efficacement. La différence de mémoire cache L2 (512k pour le barton mais 256k pour le sempron64) ne se verra pas.
August 25, 200520 yr Author ça c'est génial alors ... Je pense mettre un 3100+ ou 3300+ dans un barebone Soltek S754 Je parle ici d'un 32 bits Edited August 25, 200520 yr by Coolbreeze
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.