g45879 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Bonjour, Je voudrais tester mes deux barettes OCZ que j'utilise en double canal sur une Nforce2. A part memtest (fiabilité) et aida32 (info) , existe t'il un autre soft qui permet de vérifier si les deux barettes sont identiques ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Pas a ma connaissance. Si tu as acheté tes barrettes en meme temps, il y a de tres fortes chances qu'elles soient identiques de toutes facons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g45879 Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Le hic, c'est que différents tests ont montré que des barettes OCZ certifiés PC3500 étaient en réalités des PC2700 ou PC3200. Je veux juste m'assurer que ce n'est pas mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Ca te le dit pas ca avec AIDA 32? Si tu as la chance d'avoir des OCZ mal etiquettées, OCZ te les echangent pour des mieux je crois et meme avec un petit cadeau (une clé USB je pense avoir lu qqpart). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Le hic, c'est que différents tests ont montré que des barettes OCZ certifiés PC3500 étaient en réalités des PC2700 ou PC3200. Je veux juste m'assurer que ce n'est pas mon cas. souvent des 2700 ou des 3200 font mieux que les 3500 voir chez twinmos et les noname donc si elle tienne les specifications pas de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 La 3500 OCZ c'est la loterie mais bon pour ce qu'on peut avoir en ayant des barrettes défectueuse : SAV OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 AIDA comme CPU-Z t'indiqueront quelques infos contenues dans le SPD (sandra aussi...) mais si ça passe memtest c'est ok.. y'a qu'à voir les symptômes observés par X86 avec des barrettes mal accouplées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.