Aller au contenu

{Conseils ] Dilemme cornelien pour choix de matéri


kimzey

Messages recommandés

Bonjour

J'ai bossé tout l'été et maintenat que la paye arrive je me demande comment je vais bien pouvoir dilapider toute cette tunes rapidement

Alors deux choix s'offre à moi :

-Un écran Dell 2405 Fpw 24" 16/9 et je garde mes 2 enceintes PC de m**des

ou

-un Dell 2005 fpw 20" 16/10 et un kit 5.1 logitech z-5500 ?

Utilisation : le jeu (pas trop rapide) et les DVD .

Je sais ça fait un peu une ferrari ou une porshe mais je n'arrive vraiment pas à me décider .

Alors d'aprés vous qu'est ce qui est le mieux à faire ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20'' en 16/10 je l'adore ! Aprés comme dit Big Dragon (non pas "toi tu sors") si tu as déjà une TV un grand ecran d'ordi n'est pas trés utile et il faut vraiment du recul !

De plus, un DVD à une résolution d'environ 780*720 je croie (un truc dans le genre) donc bien adaptée aux TV. Un écran c'est vers les 1600*1200 donc quand tu met en pleine écran pour la vidéo, bonjour les pixels !

Sinon si tu sais pas claquer tes ous, Big Dragon est moi sommes preneurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de grand écran chez moi et j'ai

du recul mais je ne crois pas que ce soit un truc trés important

E n effet tu peux regarder un DVD sur une télé grand écran ,meme de pret et c'est pas pour autant que l'on vera des pixel ;) .

Quand à la question de la résolution je ne voix pas pourquoi tu dits ça car en passant un DVD l'écran fait automatiquement les réglages appropirés pour que la qualité soit la meilleurs possible .J'ai déjà regardé un film sur une résolution supérieur et je n'ai jamais vu de défaut particulier :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...