kimzey Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bonjour J'ai bossé tout l'été et maintenat que la paye arrive je me demande comment je vais bien pouvoir dilapider toute cette tunes rapidement Alors deux choix s'offre à moi : -Un écran Dell 2405 Fpw 24" 16/9 et je garde mes 2 enceintes PC de m**des ou -un Dell 2005 fpw 20" 16/10 et un kit 5.1 logitech z-5500 ? Utilisation : le jeu (pas trop rapide) et les DVD . Je sais ça fait un peu une ferrari ou une porshe mais je n'arrive vraiment pas à me décider . Alors d'aprés vous qu'est ce qui est le mieux à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ben ça dépend le recul que tu as chez toi tu as une télé avec une sortie vidéo sur ta CG? sinon les temps de réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Le 20'' en 16/10 je l'adore ! Aprés comme dit Big Dragon (non pas "toi tu sors") si tu as déjà une TV un grand ecran d'ordi n'est pas trés utile et il faut vraiment du recul ! De plus, un DVD à une résolution d'environ 780*720 je croie (un truc dans le genre) donc bien adaptée aux TV. Un écran c'est vers les 1600*1200 donc quand tu met en pleine écran pour la vidéo, bonjour les pixels ! Sinon si tu sais pas claquer tes ous, Big Dragon est moi sommes preneurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je n'ai pas de grand écran chez moi et j'ai du recul mais je ne crois pas que ce soit un truc trés important E n effet tu peux regarder un DVD sur une télé grand écran ,meme de pret et c'est pas pour autant que l'on vera des pixel . Quand à la question de la résolution je ne voix pas pourquoi tu dits ça car en passant un DVD l'écran fait automatiquement les réglages appropirés pour que la qualité soit la meilleurs possible .J'ai déjà regardé un film sur une résolution supérieur et je n'ai jamais vu de défaut particulier :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je ne m'y connais pas en ecran, mais je confirme la résolution des DVD est de 720x576, un 1600x1200 ca risque de pas étre trés beau.... Le Z5500 digital est LE kit 5.1,impossible de l'ecouter a fond les tympans eclate avant que le son soit saturé. j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Sur une TV tu ne verras pas de pixel c'est sur, la résolution est presque la même que l'image du DVD. Sur un écran d'ordi, l'image est zoomée, la résolution n'est pas modifiée. A moins qu'un logiciel sans charge mais je ne le connais pas dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.