uXcoOl Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Tout d'abord, je vais vous rappeler ma config: -Asus K8V-X -AMD athlon 64 2800+@2050mhrz -1024 de ram Infineon 3-4-4-8 -hdd 40go diamond max 8 -Graveur DVD Ibox -FX 5200 Low profil ( ) Mon matos Watercooling: -NexXxos Extrem II -NexXxos Xp rev.2 -Réservoir Asetek Transparent -Pompe Hydor L20 -Evercool 120mm ALU x 2 (me suis coupé au petit doigt en jouant avec ) Bon ben voilà, ce midi, je reçois mon w/c!! J'ai pas fais bcp de tofs parce que j'ai plus de piles :/ Voilà le matos après déballage: Et voilà le w/c monté dans le noir et éclairé par des néons UV :) J'ai quelques problèmes..., enfin un :) Mon rad fuit à l'entrée, j'ai déjà changer l'embout mais ça continue, je suis obligé de mettre du scottex pour absorber...pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 A mon avis renvoi la au sav ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 pas envie de'attendre encore 2 semaines..., j"ai mis un chtit bout de scottex sur l'embout et plus rien..., plus de goutte sur le toyo mais, je regarderais demain pour voir si il ya quelques chosea faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Et tu tefflon, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Du téflon c'est une sorte de ruban (blanc) qui se met autour de quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Moi je te conseillerais du teflon ca sera plus sur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 ok, je vais demander a mon ftaher si il en a :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 erf, il en a pas :/ Samedi, mon papa et moi, on regardera si il y a pas moyen d'arranger ce problème, je pensesque je vais acheter d'autres tuyaux :/ EDIT: p-e que ça vient du tuyaux, p-e que je l'ai mal coupé...je ne penss pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 erf, il en a pas :/Samedi, mon papa et moi, on regardera si il y a pas moyen d'arranger ce problème, je pensesque je vais acheter d'autres tuyaux :/ EDIT: p-e que ça vient du tuyaux, p-e que je l'ai mal coupé...je ne penss pas.. Enleve le et regarde bien si ta coupe et bien droite aussi mais Teflon Powwaaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ouais, je ferais ça demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 le teflon ça coute pas cher en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Apparement j'ai plus de fuite, mais je laisse le scottex par sécurité..le scottex n'est même pas mouillé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 bon, là je commences à m'inqiètez :/ Le réservoir a perdu facilement 2cm d'eau et je suis a 41° en idle...je suios en fanless jusqu'à samedi :/ Je sais pas comment faire apart avec du teflon :/ Peut-etre acheté de nouveau toyo n angleteree.. EDIT: je viens de mettre un ventilo sur le rad, ça refroidi :) EDIT: le proco est redesecndu a 29° avec un seul ventilo EDIT: Plus de fuites pour le moment appremnt, depuis que j'ai mis le ventilo plus rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 lol bein détermine deja bien le probleme ensuite si c'est la pompe moia ta place je la renverrais au sav ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 La pompe n'a rien à voir, hier soir, j'ai placé mes petits bouts de bois pour surrélever mon rad, et depuis il n'y a eu qu'une petite fuite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Tu les a fixer tes chevilles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Non, ils ne sont pas fixé, mais sous le poids du rad, ça tiens super bien :) Voici d'autres photos de ma tour de jour avec les UV Et de mon rad: EDIT: oui mon mur est amoché je sais bien, mais des fois UT 2004 et bf2 m'énervent assez fortement... Bien sûr, je fais pas ça avec mon poing..avec un tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 zoli petit WC! Les photos sont un peu flou, dommage... Essaye de mieux fixer ton rad non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je ne penses pas que le fixer sera nécessaire, je ne bouges quasi ajmais ma tour... Le Teflon isolera mon embout si j'ai bien compris? EDIT: ¨hotos floues----> Trust PowerCam 750 lcd powaa ^^ par contre, super bonne en web cam sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixonamg Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 jolie Water!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Merci :) J'ai réussi à brancher le deuxième ventilo...manque plus que de les fixer, j'ai pas les bonnes vis :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bon pleins de nouvelles photos, j'ai trouvé une pile pleine :) Voilà, j'ai changer l'ordre d'entrée et de sortie du rad (j'ai inversé) et j'ai mis un toyo de 1 mètre de la pompe vers l'entrée du rad... Plus de fuites :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 caybo mdr j'avais pas vue, lol t'aurais pu le dire ( on se comprend ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 .... :tcondesfoisanto: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.