superlapin62 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Salut ! J'ai installé ce logiciel pour tester ses fonctions mais il ne m'a pas plus. Je le désinstalle donc mais pendant le processus : crash du systeme ! La suppréssion est donc incomplète. Je ne peux pas supprimer les dossiers d'instal par moi même et à chaque démarrage de windows, il charge des bouts de programmes visibles dans le gestionaiire de tâches. J'ai utilisé CCleaner pour supprimer l'entrée dans le démarrage automatique mais rien y fait. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Va dans msconfig ( à taper dans éxécuter ), onglets démarrage et services , puis decoche les services eTrust. Reboot et pass Ccleaner et Regseeker. Coche également les lignes eTrust dans Hijackthis , si encore présentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 25, 2005 Author Share Posted August 25, 2005 Ca marche impec ! Merci snooky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.