superlapin62 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut ! J'ai installé ce logiciel pour tester ses fonctions mais il ne m'a pas plus. Je le désinstalle donc mais pendant le processus : crash du systeme ! La suppréssion est donc incomplète. Je ne peux pas supprimer les dossiers d'instal par moi même et à chaque démarrage de windows, il charge des bouts de programmes visibles dans le gestionaiire de tâches. J'ai utilisé CCleaner pour supprimer l'entrée dans le démarrage automatique mais rien y fait. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Va dans msconfig ( à taper dans éxécuter ), onglets démarrage et services , puis decoche les services eTrust. Reboot et pass Ccleaner et Regseeker. Coche également les lignes eTrust dans Hijackthis , si encore présentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ca marche impec ! Merci snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.