altf11 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 salut jviens de m'acheter cette carte qui soit disant s'oc vachement bien , donc ya til des moyens simples de l'oc sans trop prendre de risque , par un logiciel un truc comme ca ... merci à tous d'avance ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 le logiciel d'origine winfast le fait, tu as une Agp4x ou 8x (d'une le 8x ça sert à rien dans la réalité car ça n'apporte rien et de deux l'une est plus oc que l'autre ...) PS : regarde ma signature pr les frequences ... Pense à demonter la carte enlever la patte thermique blanche de merde pas super bien appliquer sur la ram et tu mets de l'Artic Silver comme il faut et tu gagneras quelques Mhz non negligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 salut j'ai la version 8x ouais =) ben j'ai meme pas matter le cd de winfast , j'ai passé les detonators sans chercher =) je matterais ca ce soir alors par contre quand tu parles de timings , moi je connais powerstrip , et comme timings ya le gpu et la mémoire qu'on overclock mais les plus hautes frequences sont respectivement 233 et 187 , comment tu a 541 toi ??? à moins que se soient pas les memes données !! enfin voila , jvais matter le truc de winfast ce soir et monter un peu , je suppose qu'avec le prog jdois pouvoir avoir les memes timings que toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 multiplie par 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 salut euh exprime toi jcomprends pas ni 233 et ni 190 multipliés par 2 donne 541 alors ya un truc qui m'echappe la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 telecharges et installes Riva Turner ce sera plus simple de t'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 re si c le logiciel fournit par winfast , je l'ai , mais je suis pas chez moi et je peux pas voir ca de plus pres ce soir je linstallerais ... thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 il y a un post it pour ça sinon rivatuner c'ets le meilleur agp 8X c'est de la daube les cartes s'overclocke pas . rien de tel qu'une bonne vieille x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.