jeff hardy Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 bonjour je vend mon portable un SGH P510 il a quelque rayure il marche correctement plus garantie facture non plus car acheter en magasin mais il a fermer et j'ai plus la facture snifff... mais si il est pris je ferais une lettre disant que je le legue. caracteristique : Temps de parole 300 min Autonomie 300 heures Poids 92 g Type de téléphone Téléphone mobile Compatibilité GSM GSM1800 , GSM900 Connexion Infrarouge (IrDA) Appareil photo intégré Avec appareil photo numérique et vidéo Résolution de l'appareil photo 0.3 Mégapixel Zoom numérique 4 x Résolution image fixe 640 x 480 Type d'écran Ecran couleur Nombre de couleurs écran 16 bits (65536 couleurs) Résolution de l'écran 128 x 160 Radio intégrée Sans Taille de la mémoire intégrée 7 Mo Rappel d'évènement Pense-bête Capacité du répertoire (carte SIM exclue) 1000 Jeux Java téléchargeable Type de conception Clapet pliant GPRS GPRS Protocole de messagerie EMS , SMS , MMS WAP WAP 2.0 Batterie / Technologie Lithium ion (Li-ion) Capacité de la batterie 1000 mAh Largeur 45 mm Profondeur 23.5 mm Hauteur 87 mm bon a vous maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
a_hrock Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 salut tu le vends combien aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 c'est un portable qui est tres cher en neuf et vu que pour m'en racheter un il me faut 200 euros jle fait 200 euros il a quelque rayure mais sa va encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a_hrock Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 bon ben pas grave c'est au dessus de mes moyens un ptit up quand meme edit : correction de frappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.