jeff hardy Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bonjour je vend mon portable un SGH P510 il a quelque rayure il marche correctement plus garantie facture non plus car acheter en magasin mais il a fermer et j'ai plus la facture snifff... mais si il est pris je ferais une lettre disant que je le legue. caracteristique : Temps de parole 300 min Autonomie 300 heures Poids 92 g Type de téléphone Téléphone mobile Compatibilité GSM GSM1800 , GSM900 Connexion Infrarouge (IrDA) Appareil photo intégré Avec appareil photo numérique et vidéo Résolution de l'appareil photo 0.3 Mégapixel Zoom numérique 4 x Résolution image fixe 640 x 480 Type d'écran Ecran couleur Nombre de couleurs écran 16 bits (65536 couleurs) Résolution de l'écran 128 x 160 Radio intégrée Sans Taille de la mémoire intégrée 7 Mo Rappel d'évènement Pense-bête Capacité du répertoire (carte SIM exclue) 1000 Jeux Java téléchargeable Type de conception Clapet pliant GPRS GPRS Protocole de messagerie EMS , SMS , MMS WAP WAP 2.0 Batterie / Technologie Lithium ion (Li-ion) Capacité de la batterie 1000 mAh Largeur 45 mm Profondeur 23.5 mm Hauteur 87 mm bon a vous maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_hrock Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 salut tu le vends combien aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 c'est un portable qui est tres cher en neuf et vu que pour m'en racheter un il me faut 200 euros jle fait 200 euros il a quelque rayure mais sa va encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_hrock Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bon ben pas grave c'est au dessus de mes moyens un ptit up quand meme edit : correction de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.