AirChtit Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bonjour à tous, je rencontr un problème sur la carte mère idoine qui commence à me faire desesperer. En fait, les drivers sons sont installés, soundmax également, aucun problème ne semble exister mais pourtant aucun son ne sort. Les haut parleurs sont opérationnels mais rien ne sort... Je n'ai pas d'autre carte son et celle intégrée à la carte mère est activée dans le bios. Par avance merci de m'aider à solver ce problème qui me saoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Tu est sur d'avoir tout bien connecté derrière le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bien sur, aucun problème de connectique. J'ai essayé différents drivers dont le ac97 pour intel, rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.