Cybershot Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bonjour à tous, Et oui, je me sépare de mon tungsten E, Il ne m' a servi que quelques mois et est en excellent état! Je lui ai acheté un étui en alu brossé de marque Covertec. De plus il a toujours fonctionné avec un film protecteur pour l'écran. Voila, pour la modique somme de 130 Euros. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybershot Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bon, Je baisse le prix à 130. N'hésitez pas pour les questions, très bon matos! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybershot Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Up du dimanche matin... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je n'y connai vraiment rien en palm...celui ci fais le GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 tien gallean le lien sur le site de palm ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybershot Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Non, pas dans l'état (et à ce prix), il faut acheter un accessoire qui se connecte dessus pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybershot Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Mise à jour du prix....120! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybershot Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybershot Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catchatpas Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je prends à 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybershot Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 On coupe la poire en deux...110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catchatpas Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 daccord mais c'est toi qui l'envoit j'habite liège en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybershot Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Vu que les fdp sont un poil plus cher pour la belgique, 115 fdpin ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 arf arriverai je trop tard ? il est vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybershot Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Non, pas encore Je n'ai pas de nouvelles de catchatpas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 le bundle contient quoi comme éléments ? D'apres ce que j'ai vu il peut faire lecteur audio/video ? Et donc le prix ? 110/120 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybershot Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Alors, il y a le palm, l'alimentation avec plusieurs adaptateurs suivant le pays ou l'ont est, le cable de connexion pc, une petite protection en cuir d'origine pour l'écran et enfin un étui de protection tout alu de marque covertec (très pratique et beaucoup plus petit qu'un étui en cuir...). Depuis le début de son utilisation, je lui ai mis une feuille de protection sur l'écran! Le prix, 110in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybershot Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybershot Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybershot Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybershot Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybershot Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 uh uh, plutôt intéressé pour l'instant! Tu dis qu'il a quelques mois, combien exactement? est-il encore sous garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybershot Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je l'ai acheté en début d'année à un ami qui l'a depuis mi 2004. Il n'y a pas de factures (perdues lors d'un déménagement...) Me contacter en privé pour des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybershot Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.