Jolinary Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur l'achat d'une carte tv sur mon pc... vous avez toutes les infos de mon materiel dans ma signature Mais j'ai des criteres sur cet achat qui sont : - Possibilité d'enregistrement ( avec encodage hardware ) - Compatible Win SP2 Car je voudrais avoir une carte stable car je ne peux pas reebooter mon pc a tout moment Ma fourchette de prix... 0€ à 200€ maxi ( si un bon produit certifié existe au dela de ces prix merci de mes les proposer aussi que je regarde ) Externe ou interne me derange pas. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 bah il y a aucun expert en carte TV? j'ai deja poser la question sur d autre forum et c est pareil, a croire que c est le composant d'un pc le plus obscure j'attendais une reponse car je dois en choisir une demain ou samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ICI Pour ton budget elle est pas trop mal. N'hésites pas à visiter le site du constructeur pour plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ICIPour ton budget elle est pas trop mal. N'hésites pas à visiter le site du constructeur pour plus d'infos +1 Je vais pas tarder à la commander Edit; tu n'as pas été Ombre a un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 +1 Je vais pas tarder à la commander Edit; tu n'as pas été Ombre a un moment Si mais il faut le dire a personnes, ma vie est en jeux Bonne memoire en tous cas j'attend d'autres conseil svp merci deja à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Pour enregistrer, ca ne dépend pas de la carte mais du logiciel utilisé. Tu as K! TV (kastor tv) et meuhmeuh tv qui sont très bien, gratuit et en francais. L'encodage se fera avec ton processeur. Pour info, sur un XP 2600+, un encodage de bonne qualité pendant l'enregistrement ést impensable... Mais bon, avec un 4000+, je pense que tu n'aura pas de problème. Si tu enregistre sans encodé, il faut compté 40Go pour 1h30 . Pour la carte, regarde la résolution de capture. Et pinnacle est une très bonne marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 merci pour les reponses, mais en faite j'ai pas trop le choix apparement, y a t il une personne qui pourrais mieux me conseiller sur quel carte tv choisir par rapport a mes attentes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.