Aller au contenu

[CG] Radeon X800 et Battlefield 2


Eagle1

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai battlefield 2, il tournait a merveille sur mon ordi et d'un coup,plus rien.Quand je le lance, écran noire,retour au bureau.j'ai cherché une solution sur le net

J'ai les drivers 5.8, mais j'ai testé avec les 5.7 et 5.6

j'ai réinstallé battlefield2, direct x......... mis le patch1.02, réinstallé mes drivers........

aidez moi s'il vous plait snifffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je jouait sur la demo de BF2, tout ce passait bien, puis le jeu s'est mis a planter ( gros freezze, quand j'utilise TS j'arrive toujours a discuter même quand le jeu plante, mais il m'est impossible de retourner sous windaube so -> reboot :chinois: ).

Depuis je possêde le jeu, et la c'est la même chose : le jeu plante nimporte quand, en plein chargement comme apres 2h de jeu, en pleine partie.

J'ai changer les option graphique, jai pris les derniers catalyst sur le site de ATi, bref.. je vois pas trop ou est le pb, et maintenant il m'arrive souvent de planter au debut des partie, bref --> dégouté :s.

Est-ce que quelqu'un aurait reussi a regler ce genre de pb ?

A pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ouais moi aussi gros probleme de lag avec ma x850 xt et les driver 5.8. je suis vraiment decu de se jeux et tout ses probleme :yes:

sur ma machine principale le jeux tourne a fond sans probleme et sur ma 2 ieme machine ca allait super bien avec ma 9800 vla 2 semaine et mercredi jai recu une x850 xt et ca n'arrete pas de planter jai meme eu des reboot(que je n'avait pas avec ma 9800) je suis vraiment mais vraiment desapointer !!!!!!!!!!

p.s : avec ma 9800 ca marcahit super bien je n'avait aucun lag c sur la qualité n'est pas cellle d'une x850 mais la ca n'arrete pas de planter !! se pourrait t-il que ca soit a cause que jai changer de carte graphique et qu'il reste peu etre des fichier de ma 9800 ?? jai pourtant bien fait le catalyst driver cleaner

j'espere que je serai pas obliger de formater !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bf2 a des probleme de cmopatibilité avec les ATI.

ce n'est pas un probleme de drivers, ni quoi que ce soit.

ça vien de bf2 lui meme. il a etait mal programé a la base !

ne cherchez pas a resoudre le probleme, il faudrait reprogrammer le jeux completement :chinois:

moi aussi je suis un fervant admirateur de bf2 ... mais helas quand j'ai decouvert ce probleme, je l'ai laisser tomber ce jeux... :(

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ah ben cé le fun de voir que c'est pas juste ati mais moi jai regler le probleme jai juste dowloader une update pour ma carte son carte audigy 2 ZS une update pour l'OPEN AL ou kelke chose comme ca !!! jai jouer toute la nuit et toute la journé aucun probleme j'espere que ca va continuer en attendant le patch 1.3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ca vienne de ma carte son... je l'ai désactivé et désinstallé et le pb est toujours le même... quand a un éventuel update des drivers j'y crois pas trop les derniers datant de janvier 2003...

J'espère que ca vient du jeu et pas de ma config et que ce sera résolu dans le patch 1.3 (je crois) qui doit sortir aux alentours du 3 octobre...

Au fait, j'ai un truc bizarre dans les drivers Nvidia : au niveau de l'indicateur de la vitesse de l'AGP en gros ca donne ca :

- Max AGP rate : chipset 8x / OS 2x / GPU 8x

Y'a un moyen de mettre la vitesse de l'OS(en supposant que c'est bien de windows qu'on parle) en 8x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai battlefield 2, il tournait a merveille sur mon ordi et d'un coup,plus rien.Quand je le lance, écran noire,retour au bureau.j'ai cherché une solution sur le net

J'ai les drivers 5.8, mais j'ai testé avec les 5.7 et 5.6

j'ai réinstallé battlefield2, direct x......... mis le patch1.02, réinstallé mes drivers........

aidez moi s'il vous plait snifffffffff

peut-être niaiseux!... Mais j'ai été chez un ami avec mon PC il avait un écran alors je me suis dit bha pas besoin de transporter mon écran! Mais rendu au moment de jouer sur son écran a BF2, sa plantait!!! Tout ca était due à cause que son écran acceptait pas plus qu'un résolution de 600X800! Alors je me suis connecté sur l'écran de mon ami pour changer ma résolution d'écran dans le jeu et le problème fût réglé! :transpi:

Peut-être que c juste une question que tu as monté trop ta résolution de ton écran?!?!? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai quelques fois le même problème, je lance le jeu, je lance une partie, je commence à jouer et au bout de 1 ou 2 min de jeu, il revient sous windaube, chez moi le problème ne vient pas du jeu en liu même, il vient du fait que j'ai trop o/c donc je baisse un peu l'o/c pour y jouer ( j'ai un athlon 2800+ xp-m @ 2.4Ghz), et la je peu jouer 24heure d'affilé sans kil plante. Pourtant dans les autres jeux avec l'o/c @2.4, ça n'a jamais planté.... bizarre j'attend quand même la x1800xt (j'ai une 9800pro@xt pour le moment) et j'espère que les PB ne viennent pas du fait que le jeu n'est pas optimiser ATI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...