Aller au contenu

[APN] transfert de Photos


jahnafm

Messages recommandés

Bonjour , petit problème technique à soumettre ...

J'ai chargé sur un cd réinscriptible plein de photos en vue de les faire tirer sur papier .

Dans un premier temps , j'ai mis un peu de tout avec l'intention de faire un tri apres pour en faire 50 et avoir un prix interressant

Mon problème est que quand je veux supprimer des photos , le PC (il fait que ce qu'il veut celui là ) me dit : " fichier en lecture seule ...... " et il refuse de m'effacer les photos !!!

comment faut il faire pour remédier à ça et obliger ce PC de malheur à m'obéir ???

Merci d'avance et à plus @+ Jahna :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris tu as gravé tes photos sur un cd reinscriptible et maintenant depuis le cd réinscriptible, tu veux faire un tri et effacer par un simple "del" ou "suppr" les photos qui t'interesse pas.

ben tu peux pas effacer les photos de cette facon, vu que les photos sont gravé sur un cd

copies tes photos sur ton ordinateur, fais le tri depuis le disque dur, et ensuite tu les graves (tu effaces les données du cd reinscriptible, et recommence la gravure).

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , merci à tous , j'ai bien compris

je vais faire comme vous me conseillez , à savoir un fichier appelé "transfert" et je placerai dedans les photos à tirer et quand j'en aurais un minimum pour avoir un prix , je les graverai sur un CD-RW que j'effacerai apres tirage pour éventuellement recommencer l'opération plus tard avec d'autres photos

PS : j'ai une clé USB mais je n'y avais pas pensé

Merci encore et @+ Jahna :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...