August 25, 200520 yr Voila je suis entrain d'acheter un nouvel ordi que je monterais moi même est je voudrais savoir si GrosBill.com et Mult e-pass sont 2 boutique de confiance sinon proposez moi les meilleur boutique sur le net. Merci d'avance
August 25, 200520 yr Grosbill, materiel.net et LDLC (quand ça ira mieux chez eux). Pour mult-e-pass, fuit le comme la peste !
August 25, 200520 yr avec une recherche sur n'importe quel forum, tu verras que multepass c'est des cherche le topic dédié aux boutiques
August 25, 200520 yr ahhh Multepass Il y a trop de topic sur cette boutique GrosBill ça va LDLC, c'est bon aussi, mais en commandant chez eux tu retardes un peu plus la réception des colis de la part de ceux qui attendent le leur depuis 2 mois (bah oui, la politique de LDLC pour le moment c'est priorité aux nouvelles commande pour se refaire une belle image de marque ) Materiel.net
August 25, 200520 yr j'ai comander pour 115 euro chez multi et j'ai rien a leur reprocher (il est a la poste mon colis). enfin si c'est ce colis la qui est arriver... (7jours entre ma commande lenvoi de mon cheque, et la reception) en gros 2jours pour le payment 2jours de prepa et le reste chepa surment le transport je di il mon fai un bon service c'est asse cool. par contre j'ai ete iper conten de booriko 3jours pour un colis et j'ai encore payer par cheque donc il ont traiter ma commande en 1 journee super vraiment tres content de eux^^
August 25, 200520 yr Multepass Il te prennent ton argent de suite après l'achat . Et j'ai reçu mon colis 3 mois après
August 25, 200520 yr Multepass beurk beurk beurk :cnul: Grosbill ça va... LDLC ça lutte en ce moment mais moi j'ai jamais eu de pb avec eux... Je crois pas qu'il y ait de boutique exceptionnellement bien en fait, elles ont toutes leur défauts et leurs bons côtés... J'aime bien CDiscount mais ils sont pas super question délai et d'autres ont eu des gros soucis avec... Le mieux c'est d'aller faire un saut directement en boutique spécialisée (style Montgallet à Paris) mais c'est pas donné à tout le monde...
August 25, 200520 yr +1 pour montgallet si t'as la chance de pouvoir y aller et l'avantage de GrosBill c'est que tu peux retiré les produits directement en magasin mais bon c'est réservé à ceux qui sont sur l'ile de france hélas ^^
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.