Aller au contenu

Aidez moi !!! plz


Messages recommandés

les voltage de  la carte mere ne reste pas stable

exemple: le vcore ki fait ke varié entre 1.712 et 1.728

ou bien    vmem ki varie entre 2.560 et 2.576

est ce bien normale ?

Une telle variation de moins de 1%, c'est plutôt normal. Voire bien. Moi, ça varie d'1-2% et je n'ai pas ce genre de problèmes.

Sinon, regarde plutôt, à l'utilisation, ton +5, ton +12 et ton +3.3V. D'abord à vide, ensuite en lisant sur le disque dur, ensuite en mettant un CDROM. Si tu vois de grosses variations (genre le 12V qui descend facilement à 11 dès que ça bosses un peu), tu changes l'alim.

Sinon, regarde aussi la température.

plus1.gif:yes:

ce sont ces votlages les plus importants :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit ki rend ame ce pc de merde :chinois::chinois::craint:

hier soir en plein milieu d une discution msn...paf...le pc redemare et ecran noir et le buzer ki sonne sans sarretter d un bruit aigue biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppp ki ne voulait pas s arretter j avaiot bo appuiyer sur le bouton arret du pc rien ne ce passer obliger pour eteindre mon pc et ce bruit infete de buzer G T obliger de debrancher le pc

plz aider moi :keskidit::roll::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir en plein milieu d une discution msn...paf...le pc redemare et ecran noir et le buzer ki sonne sans sarretter d un bruit aigue biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppp  ki ne voulait pas s arretter j avaiot bo appuiyer sur le bouton arret du pc rien ne ce passer obliger pour eteindre mon pc et ce bruit infete de buzer G T obliger de debrancher le pc

Appelle un exorciste, achète un cierge et va le brûler à Lourdes.

Plus sérieusement, il se peut que ce soit un faux contact. Appuie sur toutes les cartes que tu trouves, sur toutes les barettes mémoire, sur tous les connecteurs. J'espère que c'est un truc du genre! Mais je pense que soit ta carte mère, soit le processeur, soit l'alimentation (mais là ça m'étonerait un peu vu les symptômes). Trouves d'autres pièces et essaie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhaip les cierge je peut essayer mais bon.......le pc aura cramer avent les cierges :love:

et sinon esayer avec d autre piece oui mais en faite G po grand chose chez moi a mettre dessu car a par les vieille config j'ai rien....cela m'etonne que la vieille barrette de pc 133 aille dessu :zzz:

et pi j'habite en campagne donc ya po grand monde dans mon quartier a qui je peut prendre des pieces.....

de plus le magasin ou j'ai achete toute mes piece a fait faillite donc pareil peut meme po aller voir la bas

j'vait me renseigner

sinon pour l info je sait par quel miracle le pc et repartit ce soir j'ai reussi a aller juska windows et je l ai eteint pour pas prendre le riske de griller qqchose

donc de retour encore sur mon bo 333 je dechire tout :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...