loop Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 bonjour voila mon probleme j ai installé mandriva 10.2 et je suis passe en mode console pour configurer ma config et depuis impossible de revenir en mode graphique. des idees? merci d'avance a tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
saintshakajin Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 pour configurer ma config pour être vague c'est vague, tu parles de quoi là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Précise les fichiers que tu as modifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
targa Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 A mon avis t as merdé en configurant la carte graphique ou le moniteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loop Posted August 26, 2005 Author Share Posted August 26, 2005 en fait je suis passe du mode graphique au mode console pour regler ma connection internet puis j ai eteint l'ordi et quand j ai voulu redemarrer il a demarré en mode console et impossible depuis de revenir en mod graphique. C'est vrai que j'ai pas ete super clair au depart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
saintshakajin Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 tu tappes bien startx une fois loggué? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loop Posted August 26, 2005 Author Share Posted August 26, 2005 oui mais il me sort alors une page de texte et je n ai toujours pas d interface graphique je crois que je vais reinstaller comme ca plus de probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.