loop Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bonjour voila mon probleme j ai installé mandriva 10.2 et je suis passe en mode console pour configurer ma config et depuis impossible de revenir en mode graphique. des idees? merci d'avance a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 pour configurer ma config pour être vague c'est vague, tu parles de quoi là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Précise les fichiers que tu as modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 A mon avis t as merdé en configurant la carte graphique ou le moniteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 en fait je suis passe du mode graphique au mode console pour regler ma connection internet puis j ai eteint l'ordi et quand j ai voulu redemarrer il a demarré en mode console et impossible depuis de revenir en mod graphique. C'est vrai que j'ai pas ete super clair au depart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 tu tappes bien startx une fois loggué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 oui mais il me sort alors une page de texte et je n ai toujours pas d interface graphique je crois que je vais reinstaller comme ca plus de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.