Aller au contenu

[CG] Lego star wars incompatible avec carte graphique


Messages recommandés

:chinois: Bonjour à tous!!

Mon fils vient de recevoir le jeu de légo star wars mais ma carte graphique est trop ancienne (nvidia geforce4)....

Est-il possible de modifier les paramètres du jeu afin qu'il tourne avec une résolution plus basse??? Je n'aimerais pas devoir changer de carte juste à cause d'un jeu.....

Merci d'avance pour votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la config minimum :

PENTIUM IV 1 GHZ - 256 MO - ESPACE DISQUE 2 GO CARTE SON COMPATIBLE DIRECTX 9 CARTE GRAPHIQUE 64 MO DIRECT 3D COMPATIBLE DIRECTX 9

Tout depend de ta config entiere et pas seulement de ta carte graphique, ensuite Geforce 4 oui (ca devrait tourner) mais si c'est une Mx400 :fumer:

Donc donne ns plus d'infos stp.. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: Bonjour à tous!!

Mon fils vient de recevoir le jeu de légo star wars mais ma carte graphique est trop ancienne (nvidia geforce4)....

Est-il possible de modifier les paramètres du jeu afin qu'il tourne avec une résolution plus basse??? Je n'aimerais pas devoir changer de carte juste à cause d'un jeu.....

Merci d'avance pour votre aide....

ça doit être indiqué sur la boîte :fumer:

si tu n'as pas un minimum de Mo

ou une version de DirectX(surement 9) compatible avec ta carte

alors :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublie pas de mettre les drivers de ta carte graphique a jrs, verifie que ton windows est a jrs donc que tu a bien le derniere directX 9.0c.

Mais en effet Geforce 4 y a du trés bon comme tu trés mauvais alors confirme ns la carte exat.. si tu ne le sais pas tu telecharge ce petit logiciel que tu installe (Everest).

Une fois installé tu le lance et tu va ds le menu en haut clické sur rapport rapide, et tu enregistre ds un fichier txt, dedans tu trouvera le directX que tu pourra ns donner ainsi que le modele exat de ta carte gfraphique. :fumer:

Edit==> tu a repondu entre temps..Tu installe les derniers drivers pr ta carte graphique (tu peux trouver ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial....merci.....je suis sur le site de téléchargement des drivers.....mais svp éclairez-moi....je ne sais pas lequel télécharger???

Le derniere plus recent en rapport avec ton windows..si tu est sous Xp tu prendras celui là Forceware 77.77 officiels WHQL sous 98 ou Me celui ci Forceware 77.72.. a toi de voir sous quel windows tu tourne.

Verifie ton DirectX aussi.. pr savoir la version tu peux faire demarrer/executer et ensuite tu tape dxdiag une fenetre va souvrir et tu aura la version (normalement ton jeu a du installer celle qu'il a besoin.. :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, normalement les petites MX440 sont directx7 donc pas de shader c'est surement pour ca que cela ne fonctionne pas... il faudrait changer de carte graphique pour une carte de la nouvelle generation, si ton budget est vraiment faible, il faut se tourner vers une Radeon9200 que l'on peut trouver a ~30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MX440 n'est pas une vraie GF4 à juste titre.

Elle n'est qu'une version amélioré de la GF2 MX400. Elle ne gère pas le DX8 mais le DX7, alors que tous les GF4Ti gèrent le DX8.

oui tout a fait Wizz c vrai!! :byebye: j'avais pas pensé a ca!!!:ouioui:

les 77 ne poseront aucun probleme par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gforce4 mx440 n'a pas les pixelshader donc ton jeux ne fonctionnera jamais c'est materiel :mdr2:

Un pote a eu le meme problème et il n'y a rien a faire autre que changer ta carte

C4est pas la remière fois qu'un jeux est incompatible gforce 4 mx (prince of persia si je me rappel bien.....)

Changement de carte graphique obligé (de toute façon fodra y passer lol)

:keskidit::p:mdr2::cartonrouge:

ps : sa carte ne sera jamais compatble directx8 ou 9 c'est materiel également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte ne gere pas les Pixel Shaders, or le jeu les requierts, si le jeu detecte que la carte ne les gere pas le jeu plante. Un ami avait le même probleme, à moins de pouvoir desactiver les Pixel Shaders du jeu ( je doute que celà soit possible) la seule solution est de changer de carte graphique, ou alors de laisser le jeu dans le placard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...