Aller au contenu

[RESOLU]Probleme Disque Dur


Messages recommandés

Salut j'aimerais vous faire part d'un probleme que j'ai observé sur ma machine que se soit sous linux ou sous Windows.

Apres avoir telecharger un gros fiichier (La mandriva par exemple mais j'ai le meme souci avec la Fedora) je fais un checksum MD5 sur les fichier ISO.

Le resultat ne correspond pas avec le fichier de controle fourni sur le Site ftp.

Mais encore plus etrange (je trouve) c'est que si je fais plusieurs fois de suite un md5sum le resultat n'est jamais le même... Il semble que le fichier soit tout le temps modifer... Je ne comprend pas d'ou cela peut venir... Disque dur? Carte Mere? Mauvais sort Voudou...

J'ai deja essayer de telecharger et re-telecharger via FTP ezt Bittorrent j'ai les même souci...

Votre avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est SA !! J'ai lancé un memtest avec la knoppix me retournant de nombreuses erreurs. Je relance le test modifiant les barette de memoires et leur slot... J'arrive a isoler une barrette de 512Mo. Je redemmare sans cette Barette et c'est tout bon. mes test MD5sum et SHA1SUM sont de nouveau cohérent...

Sa explique mes souci de stabilité sous Windows... Dire que ma mandrake a tourner 10 Jours avec une barrette defectuese.... Sans aucun souci....

en tout cas MERCI.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...