Bart2580 Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Bonsoir tout le monde. Voila j'ai eù un nouveau téléphone portable et j'aimerais savoir si une fois des videos faites et transferer sur mon ordinateur il était possible de les convertires en .AVI ou autre format un peux plus rependu que ceux utilisé par le portable... Ci quelqu'un comprend qu'il me fasse signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Le portable enregistre en quel format ? Si tu sais pas, donne donc le modèle de téléphone ! Sinon et bien je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes... Virtual Dub tu connais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bart2580 Posted August 26, 2005 Author Share Posted August 26, 2005 Je sais pas trop le format, c est un sony ericsson K750i je vais voir pour le logiciel virtual dub. Merci Enfaite le Format c'est du .3gp et Virtual Dub ne gère pas ce type de format. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.