Bart2580 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonsoir tout le monde. Voila j'ai eù un nouveau téléphone portable et j'aimerais savoir si une fois des videos faites et transferer sur mon ordinateur il était possible de les convertires en .AVI ou autre format un peux plus rependu que ceux utilisé par le portable... Ci quelqu'un comprend qu'il me fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Le portable enregistre en quel format ? Si tu sais pas, donne donc le modèle de téléphone ! Sinon et bien je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes... Virtual Dub tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je sais pas trop le format, c est un sony ericsson K750i je vais voir pour le logiciel virtual dub. Merci Enfaite le Format c'est du .3gp et Virtual Dub ne gère pas ce type de format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.