Aller au contenu

[SERVEUR] Supprimer le mot de passe d'accès à Windows Server


Quarky

Messages recommandés

Salut tout le monde.

J'espère que ce topic sera à sa place ici, en tous les cas il me semble que cette section est la plus indiquée ...

Donc voila mon frêre vient de récupérer l'un des anciens serveurs de sa boîte :yes: . On a donc voulu le lancer : le démarrage se passe sans problèmes donc on était content mais arrivé sous Windows (Server 2003) une fenêtre de login s'affiche et là c'est le drame : on a pas le mot de passe !!!!! ;) ;)

En plus comme c'est une ancienne machine, on est vraiement pas sûr de pouvoir le retrouver même avec le responsable du parc informatique ;) ...

Donc je voulais savoir quelle est la méthode à employer pour virer ou modifier le mot de passe sans connaître celui-ci. Il me semble bien que cela est possible mais pas moyen de trouver la manip' ...

MerKi pour votre aide ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en atendant la traduction :photo:

je connais pas windows serveur mais si tu as la possibilité de passer en mode sans echec et en esperant que l'administrateur est un boulet qui n'as pas protégé ce compte avec un mot de passe :duelsw: essaye ça:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56105....0entry1054726

on sait jamais :8

:transpi:

édit:

sinon, quelque chose en :fr: .............................. enfin presque :transpi:

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

cette procedure ne fonctionne QUE pour les mot de passe administrateur local.

Ton serveur 2003 est il controleur de domaine? parce que dans ce cas.....bah tu peux pas trouver le mot de passe admin du domaine, quant au mot de passe administrateur local, il n'y en a pas dans ce cas (sauf pour restaurer AD mais je pense que c'est pas le sujet :chinois: )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Si ! Mais comme cette station n'est plus en service depuis quelques temps, c'est pas sur qu'ils aient conservés le mot de passe ...

En tous les cas je vais regarder tout ce que vous venez de me proposer et je vais tout de même essayer de voir avec les responsables !

Merci les gars ...

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...