LASKEZZ Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour transferer mes "films" de ma caméra numérique sur mon PC (si c'est possible)...??? Ce sont de petite cassettes... Y a-t-il un moyen??? Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ta caméra a-t-elle certains types de branchement ? normalement toutes les caméras numériques ont de quoi envoyer les vidéos sur un ordinateur quelque chose dans le manuel sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 par le port firewire IEEE 1934, mais faut acheter le cable, surement un 4/6 voir un 4/4 si tu as un portable normalement XP te reconnait ton caméscope automatiquement et te lance l'acquisition de ta vidéo puis te l'ouvre avec movie maker pour le montage, facile en somme mais lis quand même le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 il te faut un cable DV. Tu le trouvera dans n'importe quelle grande surface... Aprés tu as du avoir un logiciel fourni avec ton camescope, il fera le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.