Aller au contenu

_Doug_'s PC


_Doug_

Messages recommandés

:transpi: Salut à tous les tuneurs de PC, donc voici THE post pour mon PC. :p

----------------------------------------------News----------------------------------------------

.30/08/2005: Récupération d'un écran TFT 15", j'ai pas mal d'idées pour le moddé à suivre...

.26/05/2005: Après contact au centre de trie du rheu, j'ai la confirmation que mon colis à été perdu, il me reste plus qu'à attendre qu'ils me renvoient un nouveau coli... :D

.25/08/2005: La poste à perdu mon colis contenant mon processeur et mon Artic cooling Freezer 64 :transpi:

.24/08/2005: Ouverture du post, en attente du processeur et du ventirad. :-D

Description de la bête:

-AMD Athlon 3700+ SD -> reçu

-DFI nForce4 SLI-DR ->reçu

-2*512Mo OCZ 4000vx ->reçu

-Point of View Geforce 7800GTX ->reçu

-Maxtor MaXLine III 300Go Serial ATA 16Mo ->reçu

-OCZ Modstream 520W ->reçu

-Arctic Cooling Freezer 64 -> reçu

-Antec Superlanboy ->reçu

-Razer Diamondback Plasma LE ->reçu

-fUnc sUrface 1030 ->reçu

-Microsoft Digital Media Pro Keyboard ->reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli W/C, réservoir de malade :transpi:

Sinon je crois que pour ton overclocking il faut que t'ailles le poster dans la bonne section...

Ouai mais au lieu d'avoir 36post a propos de mon pc bah je me suis dit que 1 post ça le ferai, c'est génan? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais au lieu d'avoir 36post a propos de mon pc bah je me suis dit que 1 post ça le ferai, c'est génan? :D

Nan, du tout, tu peux le poster ici ton résultat, simplement si t'as envie d'en parler, bah faut aller dans la section "overclocking" ou y'a deja pleins de topics dédiés pour les benchs (genre 3dmark) et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce mod je veut faire du gros gros taf.

Tout d'abord je vais réaliser un compresseur, ça va changer du pov' ventirad :transpi:, ensuite ça sera intégration d'écran lcd, changement de disposition des composants (mettre au format BTX), refaire totalement la peinture du PC et des périphérique(sauf ma razer ah non ça je touche pas) ect... j'ai pleins d'idées et je compte sur votre aide si j'ai des pépins!

Pour mon boitier c'est un Antec Superlanboy, j'hésite a faire un boitier home-made ou partir de ce boitier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, du tout, tu peux le poster ici ton résultat, simplement si t'as envie d'en parler, bah faut aller dans la section "overclocking" ou y'a deja pleins de topics dédiés pour les benchs (genre 3dmark) et autres.

+1

hmmm, pour passer au BTX, faut changer pas mal de choses... bonnes chances :yes:

mais si tu veux vraiment fair un beau mod, je te conseil de ne pas prendre ce boitier, c'est déja une sorte de prétunné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton colis perdu par la poste ca m'etonne pas.

Je travail pour les vac dans un centre de trie des colis postaux.

Et si vous voyez comment ont trait les colis plus personne n'eux nous ferai confiance.:modoreussi:

Normalement j'ai signé une clos de confidancialité pour pas dire ce genre de truc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...