ben_le_sniper Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Vend PC contenant : athlon XP 2600+ 256mo DDR 80go de DD geforce 4 mx440 lec DVD et grav CD moniteur CRT 17" micro tour avec alim 250w vendu avec win XP home et office XP pro+ jeu HALO PC prix: 500€ a debattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 c'est une blague? Si non interdit de vendre plus cher que le neuf donc divise ton prix par 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 c'est une blague?Si non interdit de vendre plus cher que le neuf donc divise ton prix par 2 Si les licences sont comprises, ca peut etre interessant.. Parcontre si il n'y a que le matos en effet ca ne vaut pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Et la CM ??? Un peut trop chère a mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut, c'est moi le frere de ben_le_sniper. Il y a les licenses windows, office et pour le jeu aussi. Pour la carte mere je connais pas le modele exact, mais je sais que c'est une phoenix tech. Le PC est livré avec ecran, clavier et souris, pret a l'emploi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.