Aller au contenu

[SERVEUR] MSN 7.5.0229 FR + Windows 2000 = ok


moi_eric11

Messages recommandés

Microsoft tente vainement de forcer les utilisateurs de Windows 2000 à passer sous Windows XP, en empechant d'installer une application comme MSN Messenger qui est totalement compatible avec Windows 2000.

Microsoft n'hésite pas a déballer des arguments comme : Windows 2000 n'a pas des fonctions qui sont intégrées dans le Service Pack 2 de Windows XP, ou ce genre de conneries :transpi::ouioui:

msnw2k2kl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi où il manque une partie au raisonnement ? :reflechis:

(entre la fin du texte et le screenshot)

tu veux dire que tu as réussi malgré ce qu'ils en disent ?

ton info serait peut-être mieux dans le topic de centralisation MSN non ? (elle serait je pense reprise en premier post)

d'ailleurs j'hésite à locker ... je vais y réfléchir :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais peut être indiquer les sources d'où tu tiens ça

Microsoft tente vainement de forcer les utilisateurs de Windows 2000 à passer sous Windows XP, en empechant d'installer une application comme MSN Messenger qui est totalement compatible avec Windows 2000.

Perso, ça fait bien longtemps que j'ai msn sous win2000 et je me suis même pas posé la question de savoir si c'était compatible ou pas. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais peut être indiquer les sources d'où tu tiens ça

Perso, ça fait bien longtemps que j'ai msn sous win2000 et je me suis même pas posé la question de savoir si c'était compatible ou pas. :chinois:

T'a surement la 7.0, t'a essayé la 7.5, atends je te mets sur la voie :eeek2:

msn7nq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...